“Très bon hotel avec u accueil exceptionnel ”

Ibis Chalon Sur Saone Europe
Brussels
“Très bon hotel avec u accueil exceptionnel ”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

De passage sur la route des vacances je me suis arrêté avec ma petite famille. Nous avons été reçus par un personnel dévoué et compétent. Design de l'hotel tres chouette. Restaurant très bien avec un superbe carte des vins. Chaudement recommandé.

Séjour du janvier 2014

Courbevoie, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

C est un hôtel Ibis classique, propre avec un restaurant sympathique
Rien a dire le nécessaire est la aussi bien pour les voyages d affaires ou séjours en famille .propre, emplacement juste à côté de l autoroute sans le bruit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce n'est pas la 1ere fois que nous séjournons dans cet hotel qui correspond à nos attentes.
Nous avons apprécié la nouvelle literie très confortable et la bonne idée de faire une formule buffet le soir. Pour 14,90 € buffet d'entrées, plat chaud à choisir entre 3 propositions, buffet de fromages (que l'on trouve assez rarement dans une formule à ce prix) et buffet de patisserie. Vraiment une très bonne idée de le proposer. Le petit déjeuner copieux, diversifié, dans un cadre agréable.
Chambre agréable, salle de bain avec douche à l'italienne. Toujours un petit reproche, le savon liquide du lavabo est mal placé et peu pratique.
Personnel de l'accueil très gracieux et sympathique.
Pour l'instant bon rapport qualité/prix si les tarifs restent ce qu'ils sont.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2013

Une petite halte sur la route de retour de vos vacances d'automne... Et nous voilà encore dans un Ibis mais cette fois c'est la classe. L'hôtel Ibis Chalon Europe n'est pas d'un hôtel réaménagé aux couleurs de l'enseigne mais bien une nouvelle construction conçue pour vous accueillir dans les meilleures conditions
Côté cuisine, la nouvelle formule buffet proposée le weekend est très sympathique.

Astuce pour la chambre : Si notre séjour coïncide avec celui d'une orde de touristes descendus d'un bus, demandez le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux