“Hôtel bien, restaurant moyen.”

Ibis Chalon Sur Saone Europe
Voreppe
“Hôtel bien, restaurant moyen.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel étant en fin de rénovation, la réception n'était qu'un vaste chantier, ce qui n'a pas empêché la réceptionniste de nous accueillir avec le sourire. Ma chambre était refaite, le confort est parfait, seule la salle de bains date encore un peu. La wi-fi gratuite ramait énormément, peut-être est-ce volontaire afin de pousser les clients vers l'offre payante?

Le restaurant, lui, se trouve du coté obscur de la chaîne Accor; prix élevé, service moyen (garniture maintenue malgré la demande expresse de ne pas la mettre dans l'assiette, la serveuse n'a même pas voulu redemander une autre assiette), cuisse de canard réchauffée au micro-onde, sèche comme pas permis, et sauce inexistante ou presque.
Seul point positif, la carte des vins, très bien fournie.
Bref, un Ibis très bien pour y dormir, mais il vaut mieux aller manger dehors.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

L'hotel est de bon standing. Nous voulions nous y arreter pour la 3 eme année mais nous nous etions trompés de jour et a 1h du matin ils se sont démenés pour nous trouver 2 chambres dans un hotel a proximité tout etant archi complet. Vraiment tres sympa. Le tout avec le sourire et sans rien facturer.

Séjour du février 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

accueil très sympathique et receptioniste souriant et à votre service. pour le reste, assez banal. nous étions 3 et l'avions clairement précisé à la réservation. Nous avons eu une chambre préparée pour 2 personnes!! la literie est correcte et la chambre propre et fonctionnelle. par contre l'insonorisation n'est pas parfaite, on entend clairement les voisins. Un ibis classique pour une soirée étape et pas plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

De passage sur la route des vacances je me suis arrêté avec ma petite famille. Nous avons été reçus par un personnel dévoué et compétent. Design de l'hotel tres chouette. Restaurant très bien avec un superbe carte des vins. Chaudement recommandé.

Séjour du janvier 2014