“Bruyant”

Ibis Chalon Sur Saone Europe
Saint-maurice-de-lignon, France
“Bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Voie férrée à côté, et double-vitrage inexistant.....donc une nuit agitée dans un hôtel qui semble rénové pourtant.
Cuisine trés moyenne et prix exorbitant pour du réchauffé et décongelé, de l'assemblage simplement pour tout dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emanuel M, Gérant de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions ici sur Tripadvisor et nous prenons note de vos commentaires

Nous tenons à préciser que toutes nos chambres sont en double vitrage et la voie ferrée à côté de l’hôtel est une ligne uniquement réservée au passage ponctuel d’un train de marchandise.

Concernant notre restaurant, il est labélisé « Restaurateur de France », et dans ce cadre, les menus et les plats de la carte sont obligatoirement préparés avec des produits frais.
Notre carte et menus sont sur notre site internet : www.restaurantlegourmand.fr

Votre expérience au sein de notre établissement n’a pas reflété notre travail au quotidien et nous nous en excusons.

Votre avis est important et vos commentaires contribuent à améliorer nos prestations et nos services.

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel très correct car chambres apparemment refaites récemment;. Très bonne literie. Hôtel calme. Nous y retournerons si nécessaire. Très bon accueil à notre arrivée par une jeune dame très charmante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Situé à 2 km de l'autoroute, accès facile. Grand parking, hotel Moderne avec piscine.
Chambre impeccable, bien insonorisée et climatisation.
Très bonne litterie. Personnel acceuillant et souriant.
Nous avions demandé un lit pour bébé qui était près à notre arrivée. Lors de notre réservation au restaurant de l'hotel, le personnel à aussi automatiquement préparé une chaise pour bébé à notre table.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Moderne accueillant et rénové l'hôtel est facile d'accès et bénéficie d'un très grand parking.
Une dois n'est pas coutume l'hôtel dispose d'un restaurant agréable et d'une carte sympa avec des plats du jour ...bourgogne oblige une belle carte des vins ce qui ne gâche rien
De belles salles de réunions permettent des séminaires et des formations de qualité
Le personnel est accueillant et disponible
C'est pour moi au combien habitue aux ibis l'un des meilleur de france

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Apres une deconvenue surautre hôtel chalonnais nous avons atterri à l ibis.
Aspect general exterieur et interieur correct car refait récemment.
Les chambres sont recentes et assez bien insonorisées ce qui est tres agreable.
literie recente avec matelas et sur-matelas d'assez bonne qualité. Honnetement j'ai ete tres satisfait de la literie ce qui est rare.
Attention toutefois a la régularité dans le temps car la chambre présentait deja quelques signes de fatigue. Rien de grave mais mon avis ne sera surement plus valable dans 1 à 2 ans.

Personnel agréable disponible vraiment sympa.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Bon service,Bon accueil, disponible.
tres agreable de pouvoir prendre un repas dans la chambre.
Restaurant et le personnel, avenant.
Literie tres bonne mais un peu froid dans la chambre.
le moins, les trains meme a petite vitesse.Nouvel déco..

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires