“Disponible, confortable et arrangeant”

Ibis Chalon Sur Saone Europe
Gergy, France
“Disponible, confortable et arrangeant”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

De passage pour affaire,

J'avais réserver a l'ibis chalon sur Saône,
Hormis la restauration qui me déplut totalement voir mon commentaire sur le restaurant. Je tiens a préciser que l'hôtel est d'un grand confort et le service de qualité. C'est dommage que le personnel du restaurant ne soit pas pareil.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Paris La Defense
Avis écrit le 10 août 2014

Personnel à la réception professionnel ... le reste est moyen !
Personnel en salle de restaurant débordé : le garçon en salle traine ses pieds bruyants mais est serviable, la serveuse qui bouscule pour ranger ses tasses ...
Petit déjeuner varié et correct ...
Piscine pas très grande mais propre ...
Chambre propre ...

... Mais odeur de cuisine, le soir, très désagréable (surtout lorsque le chef a cuisiné du poisson !) portes des chambres bruyantes qui claquent sans arrêt !

Nous avons préféré l'Ibis, rue Vachet, toujours à Chalon Sur Saone sans odeurs de cuisine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Emanuel M, Responsable commercial de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement.
Nous allons tenir compte de vos remarques et faire le necessaire pour améliorer notre prestation .
Chaumont, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Situé sur une zone commerciale avec de nombreux hôtels, celui-çi est certainement le plus agréable avec l'Ibis Styles à proximité.
La chambre est propre et le lit toujours aussi bon, conforme à un IBIS en fait!

Le personnel est sympathique et accueillant. Seul petit défaut, l'hôtel est situé assez loin du centre ville, voiture obligatoire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Emanuel M, Responsable commercial de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis.
Nous sommes à 5 min du centre ville en voiture mais nous sommes à la sortie de l'autoroute ce qui arrange bon nombre de nos clients ...
Au plaisir de vous recevoir prochainement .
Douai, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bonne literie, bonne insonorisation et chambres climatisées.
Nous étions cinq et comme convenu lors de la réservation nous avons eu des chambres communicantes. Le personnel est très agréable dévoué et souriant.
Juste un petit problème pour trouver l'hotel bien prendre en compte l'adresse 2 rue G Feydeau (et non bd de l'europe).
nous y reviendrons.
Fabrice et isabelle du nord.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Emanuel M, Gérant de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis et effectivement notre adresse est bien 2 rue Georges Feydeau pour noter dans le GPS afin d'arriver directement à l'entrée du parking privé de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.