Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Personnel très aimable et attentif à nos demandes.Etablissement bien tenu et très bien placé. A recommander sans hésitation.Parking.Excellent petit déjeuner, copieux et varié.Si je repasse dans la région, j'y retournerai sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Emanuel M, Directeur général de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Nous vous remercions de nous exprimer toute votre satisfaction .

Avis écrit le 2 novembre 2018

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Très bon accueil , chambre confortable, bien insonorisée , restauration simple avec du personnel agréable , de bons produits au petit déjeuner... c'est pourquoi nous y revenons lorsque nous sommes dans la région .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Emanuel M, Propriétaire de Ibis Chalon Sur Saone Europe, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Nous vous remercions de nous exprimer toute votre satisfaction et de féliciter notre personnel.

Avis écrit le 29 octobre 2018

l' IBIS Chalon Europe est pour nous une étape habituelle lors de nos déplacements entre sud et nord de la France. Le service , la chambre sont toujours de très bonne qualité pour un IBIS. En revanche la restauration le soir est, de façon générale, de qualité inégale . En particulier pour ce voyage à l' aller les plats étaient de moyen à mauvais: peut être était ce du au dimanche soir. Au retour le rapport qualité prix était très bon.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction sur notre hôtel .
Nous sommes désolés que le restaurant ne vous ait pas convenu au retour, pourtant nous avons le même personnel en semaine et week end .

Bien à vous ,

Avis écrit le 26 octobre 2018

Hotel que je fréquente régulièrement à chaque retour de la Côte d'Azur. Très pratique proche de la sortie autoroute, très confortable. Literie parfaite. Accueil sympatique. Parking aisé. Proche du Géant Casino pour refaire le plein de carburant !

• Type de voyage : A voyagé en solo

Bonjour ,

Nous vous remercions de nous exprimer toute votre satisfaction .