“Manque d'insonorisation”

Ibis Chalon Sur Saone Nord
Montelimar, France
“Manque d'insonorisation”
Avis écrit le 23 juin 2014

Un bus de chinois était présent dans l'hôtel et ils étaient très bruyant.

Hormis cela l'hôtel était vraiment sympa et le personnel accueillant.

Petite difficulté à trouver l'entrée de l'hôtel (panneau caché par la végétation)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil excellent. Chambres accueillantes bien qu'un peu petites. Manque un sèche cheveux dans la salle de bain (ce qui existait avant dans les Ibis) !!Proximité du restaurant Courte-Paille très appréciable

Astuce pour la chambre : Rajouter un sèche-cheveux dans la salle de bain !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

allanjurado, Directeur général de Ibis Chalon Sur Saone Nord, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère madame, cher monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires concernant l’accueil et vous remercie pour cet encouragement. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients. Concernant les sèche- cheveux, effectivement il nous restait 4 chambres à équiper lors de votre passage. A ce jour toutes nos chambres ont maintenant des sèche-cheveux. Je vous pris de nous excuser pour ce désagrément. Effectivement la proximité avec le grill courtepaille et les 15% de réduction sur votre addition est un plus pour notre clientèle. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Allan Jurado et son équipe.
Anderlecht, Belgium
Avis écrit le 26 mai 2014

Très bon accueil par le personnel. Hôtel enfin récemment rénové de manière très moderne. Le design est très réussi. Les chambres sont petites mais propres et confortables. La literie est impeccable. La proximité immédiate d' un gril Courtepaille permet de se restaurer légèrement avec une grillade après une étape en voiture. Le seul bémol est la qualité minimale des produits du petit déjeuner qui pourrait, vu le prix, être de meilleure qualité et présenter un choix plus élargi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

brumath
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hotel effectivement très bien rénové, il sent encore bon la peinture.La chambre est parfaitement insonorisée. L'accueil est parfait. Un petit bémol : le personnel a omis de nous préciser qu'en dinant au courtepaille à coté de l'hotel nous pouvions bénéficier de 15 % de réduction ; l'affichette n'était pas visible sur le guichet d'accueil. Tant pis pour nous !!! De nombreuses places de parking entourent l'hotel. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une boisson chaude vous est offerte pour agrémenter votre départ.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille