“Cuisine traditionnelle”

Le Clown Gourmand
Classé n° 3 sur 191 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Romantique
Versailles, France
“Cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

De passage sur Chalon un dimanche soir et souhaitant un restaurant qui fasse de la cuisine traditionnelle, nous nous sommes orientés sur le Clown Gourmand.
La cuisine est inventive et soignée. Les portions sont suffisantes pour un repas du soir (mais sont-elles plus copieuse le midi ?).
Quatre à table, trois d'entre nous avaient choisi la formule plat et dessert et l'un de nous celle entrée + plat. Le service a été fait simultanément ; soit au début trois plats et une entrée, puis ensuite le plat suivant et les trois desserts .. et je dois dire que manger son dessert en même temps que son voisin de table qui en est au poisson, c'est au minimum étrange. ... donc essayer si possible de faire le même choix car ce n'est pas le service qui se chargera de vous synchroniser ...

• Visité en février 2014

Mervans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incomparable !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Le meilleur restaurant rencontré jusqu' à ce jour,
accueil, déco, cuisine, service, convivialité, qualité des mets, ....

tout simplement FORMIDABLES,

à tester et à recommander sans hésitation, que du rêve.

• Visité en février 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Original sucré-salé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Menus originaux - superbe présentation des plats - cadre intérieur sympa et moderne - accueil chaleureux. Ce restaurant est situé sur l'Ile St Laurent (rue piétonne spéciale gastronomie) - terrasse sur la rue piétonne existante. Jamais déçus.... il faut y aller sans problème

• Visité en juillet 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, entièrement satisfaite d'un point de vue général.
Le service est agréable et souriant, le repas délicieux puisque je pense que tout est fait par le cuisinier. Du coup attente un peu longue mais vous ne serez pas déçu. Déco clown person je ne suis pas fan.

• Visité en novembre 2013
Chalon sur saône
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Tout en simplicité et saveurs, ce restaurant est idéalement situé sur l'ile st laurent, passage incontournable des gastronomes à Chalon. Très bon plat pour un budget de 25/30 euros (avec apéritif). Je vous recommande la partie centrale avec des grosses banquettes très confortable où vous ne souhaitez plus repartir. Cave un peu décevante à mon gout.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clown Gourmand ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Clown Gourmand ?