“Décevant”

Le Clown Gourmand
Classé n° 5 sur 195 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mike777
“Décevant”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Réservê ce restaurant pour 1 anniversaire, suite à 1 petit tour sur l'île St. Laurent. La carte nous a attiré.
Arrivés sur place, accueil froid, et sans aucune classe.
Plat peu copieux, et un service d'1 lenteur et d'1 inefficacité incroyable...Pire encore, la serveuse d'1 antipathie hallucinante... Désagréable au plus haut point.
Déçus du début jusqu'à la fin.
Nous sortons très régulièrement dans cette gamme de restaurants en France et dans le monde entier très très régulièrement, j'ai du mal à comprendre des commentaires favorables.
J'éviterai catégoriquement dans le futur.

• Visité en février 2014
fabienne196539, Propriétaire de Le Clown Gourmand, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous avons été très surpris le chef et moi (la serveuse!) lorsque nous avons pris connaissance de votre avis sur internet. Je me pose juste la question de savoir quelle est la date de votre visite dans notre établissement car je n'ai pas mémoire d'une soirée d'anniversaire qui s'est si mal passée.. ? J'aurais tellement souhaité pouvoir en discuter avec vous pour savoir et comprendre pourquoi et a quelle occasion j'aurais pu être si désagréable avec vous. Je vous rappelle que nous sommes à votre disposition et surtout présents pour vous faire passer un heureux moment avec nous et chez nous... Alors vraiment si j'ai été si "antipathique" , j'en suis réellement navrée car ce n'est pas du tout notre but encore une fois. Vous relatez des plats "peu copieux" et un service "très lent", encore navrée... je ne vois pas et ne comprends pas. Peut-être pouvez-vous m'en dire plus car tout cela est très vaste.... Merci tout de même d'avoir fait l'effort d'être "venu" dans notre établissement et désolée pour ce court séjour passé chez nous si horrible. La direction. PS : Nous avons un gros doute sur votre profil internet...

Versailles, France
“Cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 27 février 2014

De passage sur Chalon un dimanche soir et souhaitant un restaurant qui fasse de la cuisine traditionnelle, nous nous sommes orientés sur le Clown Gourmand.
La cuisine est inventive et soignée. Les portions sont suffisantes pour un repas du soir (mais sont-elles plus copieuse le midi ?).
Quatre à table, trois d'entre nous avaient choisi la formule plat et dessert et l'un de nous celle entrée + plat. Le service a été fait simultanément ; soit au début trois plats et une entrée, puis ensuite le plat suivant et les trois desserts .. et je dois dire que manger son dessert en même temps que son voisin de table qui en est au poisson, c'est au minimum étrange. ... donc essayer si possible de faire le même choix car ce n'est pas le service qui se chargera de vous synchroniser ...

Mervans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“incomparable !!”
Avis écrit le 16 février 2014

Le meilleur restaurant rencontré jusqu' à ce jour,
accueil, déco, cuisine, service, convivialité, qualité des mets, ....

tout simplement FORMIDABLES,

à tester et à recommander sans hésitation, que du rêve.

Chalon-sur-Saône, France
“Original sucré-salé”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Menus originaux - superbe présentation des plats - cadre intérieur sympa et moderne - accueil chaleureux. Ce restaurant est situé sur l'Ile St Laurent (rue piétonne spéciale gastronomie) - terrasse sur la rue piétonne existante. Jamais déçus.... il faut y aller sans problème

• Visité en juillet 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Incontournable”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, entièrement satisfaite d'un point de vue général.
Le service est agréable et souriant, le repas délicieux puisque je pense que tout est fait par le cuisinier. Du coup attente un peu longue mais vous ne serez pas déçu. Déco clown person je ne suis pas fan.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clown Gourmand ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Clown Gourmand ?