“Super”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Une adresse que je recommande pour la qualité de ses prestations et la sympathie de son personnel...

Avis publié : 29 mars 2014

nous sommes passés devant en faisant un tour sur l ile saint laurent le vendredi après midi et la carte nous a plus desuite comparé a d ' autre dans la rue...... nous sommes allez diner le soir meme. acceuil agréable , une ambiance sympa, la musique trés bien, le service irréprochable la patronne charmante, au petit soin, et la cuisine une pure merveille, je dirai meme un délice pour les papilles. merci pour cette soirée . nous reviendrons avec grand plaisir
ps : les petits chien trop choux.

Avis publié : 7 mars 2014

Venus découvrir ce restaurant de " l'île" nous en sommes ressortis sur un petit nuage!!! Pas besoin de rencontrer le chef, il se livre à travers ses plats. La passion est visible et se déguste ! Arrêtons-nous là, une chose est sûre, nous reviendrons !!!

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Réservê ce restaurant pour 1 anniversaire, suite à 1 petit tour sur l'île St. Laurent. La carte nous a attiré.
Arrivés sur place, accueil froid, et sans aucune classe.
Plat peu copieux, et un service d'1 lenteur et d'1 inefficacité incroyable...Pire encore, la serveuse d'1 antipathie hallucinante... Désagréable au plus haut point.
Déçus du début jusqu'à la fin.
Nous sortons très régulièrement dans cette gamme de restaurants en France et dans le monde entier très très régulièrement, j'ai du mal à comprendre des commentaires favorables.
J'éviterai catégoriquement dans le futur.

fabienne196539, Propriétaire de Le Clown Gourmand, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Nous avons été très surpris le chef et moi (la serveuse!) lorsque nous avons pris connaissance de votre avis sur internet. Je me pose juste la question de savoir quelle est la date de votre visite dans notre établissement car je n'ai pas mémoire d'une soirée d'anniversaire qui s'est si mal passée.. ? J'aurais tellement souhaité pouvoir en discuter avec vous pour savoir et comprendre pourquoi et a quelle occasion j'aurais pu être si désagréable avec vous. Je vous rappelle que nous sommes à votre disposition et surtout présents pour vous faire passer un heureux moment avec nous et chez nous... Alors vraiment si j'ai été si "antipathique" , j'en suis réellement navrée car ce n'est pas du tout notre but encore une fois. Vous relatez des plats "peu copieux" et un service "très lent", encore navrée... je ne vois pas et ne comprends pas. Peut-être pouvez-vous m'en dire plus car tout cela est très vaste.... Merci tout de même d'avoir fait l'effort d'être "venu" dans notre établissement et désolée pour ce court séjour passé chez nous si horrible. La direction. PS : Nous avons un gros doute sur votre profil internet...

Avis publié : 27 février 2014

De passage sur Chalon un dimanche soir et souhaitant un restaurant qui fasse de la cuisine traditionnelle, nous nous sommes orientés sur le Clown Gourmand.
La cuisine est inventive et soignée. Les portions sont suffisantes pour un repas du soir (mais sont-elles plus copieuse le midi ?).
Quatre à table, trois d'entre nous avaient choisi la formule plat et dessert et l'un de nous celle entrée + plat. Le service a été fait simultanément ; soit au début trois plats et une entrée, puis ensuite le plat suivant et les trois desserts .. et je dois dire que manger son dessert en même temps que son voisin de table qui en est au poisson, c'est au minimum étrange. ... donc essayer si possible de faire le même choix car ce n'est pas le service qui se chargera de vous synchroniser ...

Les voyageurs ayant consulté Le Clown Gourmand ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Clown Gourmand ?