“Bon petit resto”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Petit resto sympa. Pour la déco il faut pas avoir peur des clowns!! Le personnel est sympa. La carte est pas trop fournie mais elle change à chaque saison. La cuisine est bonne.

Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Nous avons eu un acceuille très chaleureux, les plats était fins et goûteux, très bon raport qualité prix à refaire sans aucune hésitation.

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant, où tout est fait maison.
Les produits sont frais, les plats copieux et savoureux. Les prix sont corrects.
Service efficace.
Un très bon moment.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

La carte n’est pas à rallonge mais tout est très bon... ont touche le gastro à des prix raisonnables. Le service est agréable le restaurant bien tenu. Sur l’île saint Laurent le clown gourmand est une institution.

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

En visite sur Chalon sur Saône, on decide le pote de Tours, ma femme et moi de Charente de nous arrêter dans ce restaurant à la décoration originale.
L'accueil est chaleureux et agréable.
Les conseils sur le vin de bon goût.
Une carte bien équilibrée.
Les plats s'enchaînent avec plaisir.
Bravo je recommande vivement !!

Les voyageurs ayant consulté Le Clown Gourmand ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Clown Gourmand ?