“Pour l'attention portée aux clients (avec bébé notamment)”

Brasserie Le Saint-Georges
Réservez avec
Brasserie Le Saint-Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 198 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Delémont, Suisse
“Pour l'attention portée aux clients (avec bébé notamment)”
Avis écrit le 26 avril 2014

Bien entendu le repas de pâques était un délice mais je souhaite orienter cette avis sur la qualité du service et de l'attention portée aux clients. Nous avons diner en famille 4 adultes et un bébé de 8 mois, avions réservé la veille ; à notre arrivée une table isolée nous était préparée avec de la place pour notre poussette, attention que nous avons apprécié grandement. Ensuite l'enchainement des plats tenant compte du fait que nous avons donné à mangé à notre fils entre eux, font que nous avons passé un moment très agréable. Quand tout semble simple c'est que derrière il y a un gros travail d'organisation ! A recommander les yeux fermés

• Visité en avril 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre repas de Pâques dans notre établissement et nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec le service restauration qui vous a apporté entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

“Très bonne table”
Avis écrit le 17 avril 2014

Arrivée tardivement un dimanche soir, j'ai quand même pu déguster un bon repas ( je logeais à l'hôtel Saint Georges) Le tout servi avec amabilité et sourire ! Poulet de Bresse excellent et dessert fait maison inoubliable !

Visité en mars 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement.

Notre équipe de restaurant vous remercie de lui avoir fait part de vos chaleureux commentaires.

St. Fargeau
“bon restaurant”
Avis écrit le 7 avril 2014

menu étape lié à la nuit. Très bon service avec un menu original et savoureux. Entrée dans la plus grande tradition bourguignone et palt surprenant. Dessert très bon. Repas pris avec un petit verre de vin local tres bon. Service rapide et efficace.
pas de remarques particulières a faire sur la brasserie. Bonne adresse pour un repas le midi a coté de la gare.

Visité en avril 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec tous les collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Thuret
“Nostalgie !”
Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant m'a permis de retrouver les saveurs de chez ma grand-mère ...les ravioles d'escargot,de la joue de porc aux crèpes au grand marnier... un délice pour les papilles des saveurs de bourgogne ... Merci Chef

Visité en avril 2014
Cher Client,

Notre chef vous remercie de lui avoir fait part de vos chaleureux commentaires, qu'il a partagé avec toute son équipe.

Valence, France
“Ce qui ce fait de mieux et de plus regulier”
Avis écrit le 17 mars 2014

Encore une fois je me suis rendu avec plaisir et sans hésitation AU SAINT GEORGES
ce n'est pas le première fois (ni la dernière)
que ce soit en famille ou en couple, je ne connais que peu d'endroit ou j'aile avec autant de décontraction et de plaisir, toujours très bien reçu par un personnel très PRO et à l'écoute, si la cuisine n'a pas été toujours au TOP avec certaines ratées, ces temps sont révolus et la qualité est la ainsi que la régularité,
Merci à toute l'équipe et à Monsieur le chef d'orchestre d'avoir rendu ses lettres de noblesses à ce bel établissement que je fréquente depuis ?? plus de 35 ans (une pensée pour la Famille CHOUX)

Voila vous aurez compris que je suis un inconditionnel (mais client exigeant) de cet établissement Chalonnais.
et l'hôtel n'est pas en reste non plus, style design, silence et volupté.

j'arrête.
je tiens à préciser que je ne travaille pas au St Georges, ce n'est pas ma famille et je ne suis pas à Madagascar travaillant pour un boite de UP pour tripadvisor ;-).

• Visité en mars 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous gardé à chaque passage un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de nos prestations ont su répondre à vos attentes. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec tout le personnel du St-Georges qui vous apporte cette entière satisfaction à chaque fois que vous passez nous rendre visite.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Saint-Georges ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Le Saint-Georges ?