“Brasserie sympa, mais service un peu long”

Brasserie Le Saint-Georges
Réservez avec
Brasserie Le Saint-Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 195 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Brasserie sympa, mais service un peu long”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y avons dîné en amoureux grâce à un coffret wonderbox et avons apprécié le repas. Le service est charmant et l ambiance sympa. La décoration y est très soignée et les plats sont très bons. Seul bémol, le service un peu long en fin de soirée.

Visité en mai 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement.

Nous regrettons néanmoins que vous ayez eu un service un peu long en fin de soirée, sachez que nous avons partagé ce commentaire avec le responsable de salle.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

Clermont-Ferrand, France
“Quelle déception !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Avons testé cette brasserie et nous voilà déçus : le rapport qualité / prix est vraiment nul.
Ex : quasi de veau colombo aux champignons
Prix à la carte : 23 euros ; le quasi de veau est servi sur de la crème au curry avec des champignons en boîte ! (pas d'autre accompagnement)
Foie de veau au vinaigre de Xérès : une grande tranche de foie de veau baigne dans le beurre (il y en a vraiment beaucoup) de même que quelques haricots surgelés servis à part pour seul accompagnement et c'est 25 euros.
Steak frites : même principe = un grand steak tout seul dans une assiette et quelques frites bien oranges servies à part, le tout pour 28 euros.
Les desserts sont corrects, sauf la tarte fine aux pommes qui est brûlée, et viennent compléter l'addition à concurrence tout de même de 9 euros par dessert.
Ajoutons que nous avons été placés sur la véranda, un peut trop à l'écart pour bénéficier d'un service correct ; il a quand-même fallu se lever deux fois pour obtenir une carafe d'eau !
Voilà : est-on particulièrement mal tombé ? Pour les prix pratiqués, on s'attendrait à des plats goûteux sans excès de graisse avec des produits frais, et on est loin.

• Visité en mai 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques qui ont retenu toute notre attention suite à votre passage dans notre établissement.

Concernant la cuisine une enquête de direction a été conduite et je puis vous assurer que toutes vos remarques ont été prises en considération.

Nous souhaitions apporter quelques précisions concernant vos remarques :

1. Le quasi de veau au Colombo, n'était certainement pas servi avec des champignons surgelés, mais des frais (facture à l'appui).

2. Le foie de veau " Fermier " n'était pas non plus servi avec des haricots verts surgelés, mais des frais (facture à l'appui), et comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, c'est une grande tranche, certes avec une persillade, mais le tarif de 25€ est tout à fait justifié pour une qualité de foie comme celui qui vous a été servi.

3. Le " Steak Frites " qui vous a été servi est une entrecôte de race " Black Angus ", une viande reconnue dans le monde entier pour être l'une des meilleurs et les frites étaient fraîches, donc toujours pas de produit surgelé en garniture et un tarif de 28€ qui lui aussi est tout à fait justifié pour la qualité servie.

4. Concernant la tarte fine aux pommes, nous les cuissons à la minute, il se peut qu'elle fût trop cuite, une simple demande au serveur aurait suffit pour qu'il vous en prépare une autre.

Nous regrettons néanmoins le manque d'attention que vous avez reçu concernant le service de la carafe d'eau, sachez que nous avons partagé ce commentaire avec le responsable de salle.

Cependant votre commentaire ne reflète pas les nombreux avis de nos plus fidèles clients qui sont plus sensibles au travail de nos cuisiniers et de notre équipe de salle.

Cordialement

La SAS LE SAINT GEORGES,
Bruno DUMONT
Directeur de la restauration
Bienne, Suisse
“Pour l'attention portée aux clients (avec bébé notamment)”
Avis écrit le 26 avril 2014

Bien entendu le repas de pâques était un délice mais je souhaite orienter cette avis sur la qualité du service et de l'attention portée aux clients. Nous avons diner en famille 4 adultes et un bébé de 8 mois, avions réservé la veille ; à notre arrivée une table isolée nous était préparée avec de la place pour notre poussette, attention que nous avons apprécié grandement. Ensuite l'enchainement des plats tenant compte du fait que nous avons donné à mangé à notre fils entre eux, font que nous avons passé un moment très agréable. Quand tout semble simple c'est que derrière il y a un gros travail d'organisation ! A recommander les yeux fermés

• Visité en avril 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre repas de Pâques dans notre établissement et nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec le service restauration qui vous a apporté entière satisfaction.

“Très bonne table”
Avis écrit le 17 avril 2014

Arrivée tardivement un dimanche soir, j'ai quand même pu déguster un bon repas ( je logeais à l'hôtel Saint Georges) Le tout servi avec amabilité et sourire ! Poulet de Bresse excellent et dessert fait maison inoubliable !

Visité en mars 2014
Cher Client,

Notre équipe de restaurant vous remercie de lui avoir fait part de vos chaleureux commentaires.

St. Fargeau
“bon restaurant”
Avis écrit le 7 avril 2014

menu étape lié à la nuit. Très bon service avec un menu original et savoureux. Entrée dans la plus grande tradition bourguignone et palt surprenant. Dessert très bon. Repas pris avec un petit verre de vin local tres bon. Service rapide et efficace.
pas de remarques particulières a faire sur la brasserie. Bonne adresse pour un repas le midi a coté de la gare.

Visité en avril 2014
brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Sachez que nous avons partagé votre commentaire avec tous les collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Saint-Georges ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Le Saint-Georges ?