“Décevant”

Brasserie Le Saint-Georges
Réservez avec
Brasserie Le Saint-Georges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 206 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cette brasserie est un mauvais rapport qualité prix. Service déplorable. Beaucoup d'attente. Un maître d'hôtel particulièrement désagréable. Vraiment très déçu de cette brasserie.

brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Cliente,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor, ils sont pour nous toujours une source de remise en question dans notre quête d'excellence.

Je peux vous assurer que le ressenti que vous avez eu lors de votre repas n'est pas coutumier chez nous, et qu'à l'opposé notre restaurant et notre hôtel sont particulièrement réputés pour notre attachement aux valeurs de respect de nos équipes envers notre clientèle.

Bien entendu, j'ai partagé votre commentaire avec notre maitre d’hôtel , afin qu'il s'assure personnellement que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi, je serai très heureux de vous rencontrer à votre convenance.

Je vous prie de croire, Chère Madame,en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 mai 2014

Nous y avons dîné en amoureux grâce à un coffret wonderbox et avons apprécié le repas. Le service est charmant et l ambiance sympa. La décoration y est très soignée et les plats sont très bons. Seul bémol, le service un peu long en fin de soirée.

brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement.

Nous regrettons néanmoins que vous ayez eu un service un peu long en fin de soirée, sachez que nous avons partagé ce commentaire avec le responsable de salle.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez agréer, nos salutations respectueuses.

Directeur de la Restauration

Avis publié : 5 mai 2014

Avons testé cette brasserie et nous voilà déçus : le rapport qualité / prix est vraiment nul.
Ex : quasi de veau colombo aux champignons
Prix à la carte : 23 euros ; le quasi de veau est servi sur de la crème au curry avec des champignons en boîte ! (pas d'autre accompagnement)
Foie de veau au vinaigre de Xérès : une grande tranche de foie de veau baigne dans le beurre (il y en a vraiment beaucoup) de même que quelques haricots surgelés servis à part pour seul accompagnement et c'est 25 euros.
Steak frites : même principe = un grand steak tout seul dans une assiette et quelques frites bien oranges servies à part, le tout pour 28 euros.
Les desserts sont corrects, sauf la tarte fine aux pommes qui est brûlée, et viennent compléter l'addition à concurrence tout de même de 9 euros par dessert.
Ajoutons que nous avons été placés sur la véranda, un peut trop à l'écart pour bénéficier d'un service correct ; il a quand-même fallu se lever deux fois pour obtenir une carafe d'eau !
Voilà : est-on particulièrement mal tombé ? Pour les prix pratiqués, on s'attendrait à des plats goûteux sans excès de graisse avec des produits frais, et on est loin.

brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos remarques qui ont retenu toute notre attention suite à votre passage dans notre établissement.

Concernant la cuisine une enquête de direction a été conduite et je puis vous assurer que toutes vos remarques ont été prises en considération.

Nous souhaitions apporter quelques précisions concernant vos remarques :

1. Le quasi de veau au Colombo, n'était certainement pas servi avec des champignons surgelés, mais des frais (facture à l'appui).

2. Le foie de veau " Fermier " n'était pas non plus servi avec des haricots verts surgelés, mais des frais (facture à l'appui), et comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, c'est une grande tranche, certes avec une persillade, mais le tarif de 25€ est tout à fait justifié pour une qualité de foie comme celui qui vous a été servi.

3. Le " Steak Frites " qui vous a été servi est une entrecôte de race " Black Angus ", une viande reconnue dans le monde entier pour être l'une des meilleurs et les frites étaient fraîches, donc toujours pas de produit surgelé en garniture et un tarif de 28€ qui lui aussi est tout à fait justifié pour la qualité servie.

4. Concernant la tarte fine aux pommes, nous les cuissons à la minute, il se peut qu'elle fût trop cuite, une simple demande au serveur aurait suffit pour qu'il vous en prépare une autre.

Nous regrettons néanmoins le manque d'attention que vous avez reçu concernant le service de la carafe d'eau, sachez que nous avons partagé ce commentaire avec le responsable de salle.

Cependant votre commentaire ne reflète pas les nombreux avis de nos plus fidèles clients qui sont plus sensibles au travail de nos cuisiniers et de notre équipe de salle.

Cordialement

La SAS LE SAINT GEORGES,
Bruno DUMONT
Directeur de la restauration

Avis publié : 26 avril 2014

Bien entendu le repas de pâques était un délice mais je souhaite orienter cette avis sur la qualité du service et de l'attention portée aux clients. Nous avons diner en famille 4 adultes et un bébé de 8 mois, avions réservé la veille ; à notre arrivée une table isolée nous était préparée avec de la place pour notre poussette, attention que nous avons apprécié grandement. Ensuite l'enchainement des plats tenant compte du fait que nous avons donné à mangé à notre fils entre eux, font que nous avons passé un moment très agréable. Quand tout semble simple c'est que derrière il y a un gros travail d'organisation ! A recommander les yeux fermés

brunodumont, directeur de la restauration de Brasserie Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre repas de Pâques dans notre établissement et nous vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec le service restauration qui vous a apporté entière satisfaction.

Avis publié : 17 avril 2014

Arrivée tardivement un dimanche soir, j'ai quand même pu déguster un bon repas ( je logeais à l'hôtel Saint Georges) Le tout servi avec amabilité et sourire ! Poulet de Bresse excellent et dessert fait maison inoubliable !

Cher Client,

Notre équipe de restaurant vous remercie de lui avoir fait part de vos chaleureux commentaires.

Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Saint-Georges ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Le Saint-Georges ?