“à l'ancienne !”

Hotel Le Saint-Georges
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
“à l'ancienne !”
Avis écrit le 13 mars 2012

Bel hôtel "de tradition", complètement rénové avec goût et grand sens du détail. L'accueil très souriant et chaleureux. La chambre n'est pas immense mais bien équipée, confortable et claire, la literie de bonne qualité et rien de manque. Salle de bains claire et moderne. Etablissement silencieux. Bon petit déjeuner servi avec gentillesse, facturé trop cher (12 €)... mais c'est un défaut général de la profession !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 novembre 2011

Le Saint-Georges est un hôtel bien situé, dont les chambres sont très agréables. La literie est bonne, la salle de bains bien équipée et avec des produits (savons, gels), de bonne qualité.
Rien à redire sur la propreté et le calme.
Les chambres sont décorées avec goût et vous trouverez une bouteille d'eau offerte sur votre table de nuit, ainsi qu'un parapluie à votre disposition dans chaque chambre.
Le petit-déjeuner buffet est varié et les produits proposés sont de bonne qualité (lait bio, salade de fruits frais...).
Le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chalonsur Saone
Avis écrit le 28 septembre 2011

Repas en soirée avec 2 amis: un service des plus charmant dans un cadre rénové à la fois chic et cosy. Côté assiette: frais et bon. Les Saint Jacques sont étonnamment cuisinées aux épices pour le bonheur des papilles. Côté vins: une carte qui fait la part belle à la Bourgogne. Nous avons opté pour un escapade dans la sud avec ce Minervois blanc à la fois surprenant et charmeur. Une très bonne soirée: à refaire!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2011

En remontant d'italie, je me suis arrêté avec ma famille à Châlon pensant ne faire qu'une étape rapide sur la route du retour. Choix très judicieux car le centre de Châlon est très sympa.
L'hôtel St-Georges fait partie des bonnes surprises : chambres et suites complètement refaites avec déco moderne et de bon goût. Il reste quelques travaux en cours dans les parties communes mais le week-end personne ne travaillait.
Le restaurant de l'hotel est une brasserie opérée par Georges Blanc avec une carte de spécialités régionales de la Bourgogne et de la Bresse (Poulet au vin jaune, Andouillette à la beaujolaise, etc.) et c'est pas mal du tout avec des prix raisonnables. Carte des vins correcte avec pas mal de petit crus du coin notamment.
Bref, hôtel à recommander, y compris avec des enfants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
st christophe en bresss
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons été mon épouse et ma fille diner à la brasserie ST GEORGES à l'occassion de mon anniversaire; si la table est excellente tant en terme de saveur que de présentation , nous avons été trés déçu de la qualité du service.Le temps d'attente a été trés long, nous vons été servis bien aprés des clients qui sont pourtant arrivés aprés nous , le service a été pitoyable le vin n'a pas été mis dans un seau à glace, j'ai été obligé de me servir seul, et le comble les plats chaud n' ont pas été servis en meme temps, alors que ma fille et mon épouse avaient leur plats moi j'ai du attende au moins 10 minutes; donc nous n'avons pas manger en meme temps et lorsque mon plat est arrivé les excuses du serveur n'ont pas été d'usage, le plat a été posé sur la table avec dédain et meme la moitié des couverts ont été oublié puisque la cuillére qui accompagnait le plat n'est jamais venue, on ne parlera pas de la carafe d'eau demandée au moins 3 fois.Enfin nous avons eu le sentiment que nous étions pas des clients interressant puisque les serveurs etaient trés attentifs à quelques tables qui représentaient le monde de CHALON.On ne peux pas se référer à Georges BLANC (ou nous avons déja eu l'occassion de déguster) avec un service qui ressemble plus à un brasserie parisienne qu' un restaurant gastronomique.De toutes les facons je pense que nous n'interressons pas ces gens la puisqu' ils ne m'ont meme pas remis une carte de visite , si par hasard l'avis un jour m'aurais pris de revenir diner.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2848fm1, directeur de la restauration de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques qui ont retenu toute notre attention suite à votre passage dans notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été conquis par la cuisine.

Concernant le service une enquête de direction a été conduite et je puis vous assurer que toutes vos remarques ont été prises en considération et des dispositions également pour améliorer la régularité du service qui n’a pas retenu votre adhésion.

Nous osons espérer que l’occasion ou l’envie de revenir dans notre établissement nous permettra d’effacer votre déconvenue d’un jour.

Une attention toute particulière vous sera réservée sur simple rappel de cet échange.

Dans cette attente et en vous demandant de bien vouloir nous excuser si votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous prions de croire, Monsieur en l’assurance de nos fidèles et dévoués sentiments.

La SAS LE SAINT GEORGES,
Bruno DUMONT
Directeur de la restauration
Meyrargues
Avis écrit le 18 août 2010

La cuisine est vraiment excellente, en bonne quantité avec un très bon service. Les chambres sont correctes mais nécéssiteraient un peu de rénovation.

L'hôtel est situé à côté de la gare ce qui est très pratique, et non loin du centre ville.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
luxembourg
Avis écrit le 7 mai 2010

DE PASSAGE A CHALON SUR SAONE, J'ai trouvé cet hotel dont la deco a ete refaite récemment, ma chambre était très agréable et très calme, la chambre était très propre, et le rapport qualité prix excellent, à recommander, PERFECT, Je pense y retourner cet été avant de de descendre à Canes

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires