“Étape plaisir” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Saint-Georges
Arras, France
“Étape plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Avons effectué une très agréable étape sur la route du sud.
Hôtel bien situé ,parking sécurisé. Trés proche du centre ville historique.
Déco moderne de qualité , accueil excellent à tous les niveaux.
Délicieux repas servi par un personnel souriant et attentionné.
Très belle cave.
Belle chambre , literie confortable.
Avons découvert l ' adresse grâce à une box , mais nous y retournerons volontiers lors de nos prochains séjours dans le midi.
Sans conteste l ' un des meilleurs hôtels 3étoiles que nous ayons connu en France.
Toutes nos félicitations à la direction et à l ' ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que les services de l’hôtel.

Quel plaisir de lire aussi que le service de notre personnel était à l’hauteur de vos attentes. Vos remarques seront une grande motivation pour toute l’équipe !

Nous espérons sincèrement vous revoir très vite. Peut-être souhaitez-vous à cette occasion profiter de nouveau Spa Nuxe....

Très cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour très agréable de 3 nuitées dans cet hôtel de Chalons-sur-Saône.
Nous n'avons pas été déçus pour un hôtel réservé sur Internet, les chambres sont spacieuses et très propres, le lieu dégage immédiatement un certain cachet. C'est soigné et bien géré.
Nous avons déjeuné deux fois au restaurant, avec grande satisfaction.
Pour le côté pratique, le parking n'est pas immense mais aucun souci sur l'ensemble du week-end pour y trouver de la place.
C'est très proche de la gare, et à environ 10 minutes à pied du centre ville.
Nous avons été très bien reçus et gardons un excellent souvenir de ce séjour.
3 jours - avril 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre Hôtel Le Saint Georges et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très ravis que notre maison et le service de nos équipes vous aient plu.

N’hésitez pas aussi à consulter nos diverses offres sur notre site ....

Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau à Chalon sur Saône.

Très cordialement.

Jean Paul Madaleno.
Gauchy, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Revenant de vacances dans le sud nous y avons fait étape pour une nuit. L'hôtel est situé à proximité du centre ville (10' à pied). L'hôtel est propre ainsi que les chambres dotées d'un grand lit (et d'un très bon matelas) , d'une grande douche à l'italienne. Quelques petites touches d'attention : macarons et boisson gratuits, personnalisation du mot d'accueil, mise à disposition parapluie...... L'établissement est insonorisé et dispose d'un parking. Le personnel très accueillant. Nous avons pris le repas du soir qui est digne de la catégorie de l'hôtel 3*. A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Jean Marc,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre hôtel lors de votre dernier séjour à Chalon Sur Saône

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Mellecey, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Je vais souvent déjeuner au au Saint Georges et c'est toujours avec un réel plaisir...le personnel est attentionné et a l'écoute, discret et en même temps présent. La cuisine est excellente , mon plat préfère : le foie de veau cuit juste comme il faut accompagné d'une délicieuse purée ! Le choix des vins proposes est incroyable et le personnel de très non conseils pour le bon mariage mets/ vins... Un vrai plaisir a chaque passage ...

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Chère Monsieur,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à notre restaurant le Saint Georges By Georges

Je suis particulièrement touché par vos commentaires sur nos équipes et vous remercie très sincèrement de les avoir partagé avec nous tous

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Miesbach, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

nous y avons séjourné une nuit, car la route était trop longue...très bon hôtel qualité Prix, les chambres sont propres et modernes, le Service excellent. le centre est à une dizaine de minutes à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel le Saint Georges lors de votre dernier séjour à Chalon-sur-Saône

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel rénové, chambres aménagées avec goût et modernisme. Literie excellente, WIFI dans la chambre disponible, bon petit déjeuner et très bonne table pour y manger. Personnel très sympathique et serviable. Nous nous y rendons chaque fois que nous allons à Chalon et sommes jamais déçus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Philippe

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel le Saint Georges et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.
En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons selectionne cet hotel avec un coffret Wonderbox. Hôtel entièrement rénové. Accueil chaleureux et personnel d'une gentillesse qui fait plaisir. Chambre spacieuse, restauration de qualité, et excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup d’avoir choisi le Saint Georges à Chalon-sur-Saône et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que notre maison et le service de nos équipes vous aient plu.

Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.