“Parfait !”

Hotel Le Saint-Georges
“Parfait !”
Avis écrit le 19 août 2013

De retour dans le sud nous avons séjourné dans ce très agréable hotel avec nos 2 enfants. Tout est parfait : accueil chaleureux, chambre spacieuses, joliment décorées et propres, petit déjeuné offrant une belle variété de produits de qualité (et avec tarif enfant à 6 euros), parking (avec réservation et pour un coût de 7€). Le dîner à la brasserie de l'hôtel fut parfait également (belle carte des vins et menu enfant savoureux pour 12€ !). Bref une adresse à conseiller sans aucune hésitation !!!

• Séjour du août 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Alex,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire cet avis positif sur Tripadvisor.

Toute l’équipe de l' Hotel Le Saint Georges se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments que tout est parfait !.

En espérant avoir l’occasion de pouvoir vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Chalon sur Saône.

Sincères salutations.

Avis écrit le 3 août 2013

Trouvé dans le guide Michelin (ma référence) l'hôtel Saint Georges est très agréable, établissement de qualité. Contemporain, impeccable, service parfait, personnel discret et efficace, sens du service. Hôtel calme même si proche de la gare et des boulevards, aucun bruit. Parking privé sécurisé.
A noter que l'hôtel est à côté de la gare qui n'est pas tout à fait au centre ville de Chalon (20 min à pied). J'y retournerai avec grand plaisir pour tester le spa !! (Spa Nuxe et Brasserie de Georges Blanc).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Client,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel Le Saint Georges à Chalon-sur-Sône.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l’ensemble du personnel.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir à prochainement à notre hôtel et vous faire découvrir notre nouveau Spa Nuxe....lieu unique....

Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hotel de charme, rien à dire!!
Belle prestations fraîchement rénové, chambre salle de bain bain et couchage sans reproches.
Personnel accueillant et pro.
Je le conseil à tout le monde, pas de surprise, cheikh les yeux fermés, je reviendrai pour tester le Spa qui est sans aucuns doutes à l'image de l'établissement!!

• Séjour du juillet 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Chalon sur Saône.

Très sincèrement,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est en fin de rénovation. C'est très bien fait dans un style très moderne. Peut être un peu trop pour une étape touristique. Le service est très professionnel, le petit déjeuner un peu cher (13€) mais copieux et les produits délicieux. Seule fausse note: les chambres sont petites.

• Séjour du juillet 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Monsieur Igor,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Le Saint Georges.

Nous avons cependant bien noté votre remarque quant à la chambre, celle ci effectivement font partie des 1ère catégorie, néanmoins nous avons beaucoup d'autres chambres avec des superficies bien supérieures et aux ambiances différentes.

Nous espérons avoir le plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement sur Chalon sur Saône.

Très cordialement.

CABRIES
Avis écrit le 22 juillet 2013

Une décoration contemporaine qui n'a pas oublié le confort : literie de très bonne qualité, oreillers moelleux, éclairage,... De plus le personnel est remarquable de gentillesse, d'amabilité et de disponibilité. La table est excellente, le petit déjeuner (dimanche) digne d'un véritable brunch réalisé avec des produits frais de première qualité. Un séjour sans faute qui nous a permis de faire une halte sympathique et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Le Saint Georges et que toute l’équipe était à la hauteur de vos attentes ! !

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir laissé vos impressions sur ce site, je n’ai pas manqué de les partager également avec tous les employés.

En effet, il est important pour nous que chaque employé prenne plaisir à travailler et d’être au service de nos clients.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement à Chalon sur Saône.

N’hésitez pas aussi à consulter nos diverses offres sur notre site.....

Colmar, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel très agréable situé dans le centre de Chalon. Décor moderne. Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées.
L'accueil et le service au restaurant sont effectués avec compétence et sourire. Les plats dégustés ont été excellents.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre hôtel Le Saint Georges lors de votre dernier séjour à Chalon sur Saône.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 1 juillet 2013

Le rapport qualité/prix de l'hôtel, du restaurant, de l'accueil et des circuits ou activités proposées sont excellents.
Le plus avec les soins au spa viennent renforcer notre avis sur cette établissement.

A faire absolument en cours ou long séjour..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Florence,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône.

Quel plaisir de lire également que le service de notre personnel était à l’hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir prochainement,