“Excellent” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Le Saint-Georges
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

En week end avec une Wonderbox, nous avons passé deux nuits en chambre "spacieuse" dans cet hôtel. Nous avons été absolument ravis de notre séjour, la qualité est au rendez-vous à tous points de vue. Chambre très comfortable, lit très grand divin, douche très agréable, déco générale moderne et de très bon goût.
Service irréprochable.
La brasserie de l'hôtel est également de très bonne qualité.
Nous n'avons pas testé le spa Nuxe, les tarifs sont exorbitants...
Un peu dommage de devoir payer le parking, vu le prix de la chambre.
Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris également note de votre commentaire sur les tarifs de notre SPA, pour votre information nos tarif sont inférieure de 30% par rapport à Paris et nous pensons très sincèrement que nos prix sont étudié au plus juste au vu du rapport qualité prix.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Chalon sur Saône.

Très sincèrement,

Jean Paul Madaleno.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

arrêté pour une nuit a chalon nous avons choisi cet hôtel en face de la gare. le restaurant de l hôtel propose une carte met vin tres variés. literie super. salle de bain très propre. le seul moins est la taille de l ecran de tv

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre hôtel Le Saint Georges lors de votre dernier séjour à Chalon sur Saône.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la taille de nos télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant février 2014 pour le confort de nos hôtes.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement.

Tinqueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel sympa pour un week end en amoureux... Bien situé, il offre également une brasserie au rez de chaussée. Nous n'avons pas testé le spa mais cet hotel présente déjà l'avantage d'en proposer un.... Un peu cher peut être du côté de la brasserie mais un personnel accueillant et bienveillant... Même bébé s'est senti à l'aise !
Monsieur déplore l'absence de mini bar...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement, vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Néanmoins, nous avons bien noté votre remarque concernant le mini bar, suite à la mise en place de notre politique environnementale en 2012 après la rénovation complète de l'hôtel, nous avons supprimé les mini bar dans les chambres néanmoins nous assurons à cet effet un service de 24/24.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hotel Le Saint Georges à Chalon-sur-Saône.

Porto-Vecchio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Vraiment une excellente adresse. Des chambres parfaitement agencées et décorées et d'une propreté parfaite. L’hôtel dispose d'un parking à l'arrière ce qui est impératif au vue de la situation en centre ville. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner buffet et parfait. Mais surtout ne passez pas à coté du restaurant qui au demeurant semble correct mais sans prétention et qui s'avère être EXXccellent... le poissons et les viandes sont accommodés avec finesse , et tout était très bien des entrées au desserts. La situation proche de la gare peut créer de la méfiance mais en fait l’hôtel est très calme. Nous n'avons pu tester faute de temps la formule découverte des vignobles.... mais une prochaine fois peut-être.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Aussi merci pour votre recommandation de notre Hôtel aux internautes et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

NYC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Grande chambre familiale avec une superbe décoration, la salle de bain était magnifique, accueil chaleureux. Parking sécurisé, en plein centre de Chalon, idéal pour visiter la vieille ville.
Nous avons très bien diné, cuisine de la région (volaille de Bresse, jambon persillée, escargots, cuisses de grenouilles etc…), belle carte de vins de la région, en revanche les desserts étaient un petit peu en deca. La qualité du petit déjeuner buffet était absolument superbe, digne des meilleurs hôtels (avec une machine à NEspresso, d’excellentes viennoiseries, des petits pots de crème etc…)
Excellent Spa par ailleurs.
S’agissant du rapport qualité prix : excellent pour l’hôtel et le petit déjeuner (fantastique meme pour ce dernier), pour le diner un peu cher si vous prenez a la carte, nous n’avons pas testé les menus qui étaient plus abordables. Une étape chaudement recommandée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Je suis également ravi de lire que la décoration et la tenue de notre hôtel ainsi que la cuisine et notre nouveau Spa Nuxe soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Réservation faite par internet . Grande surprise en arrivant dans cet hotel refait à neuf de très bon goût la chambre deluxe spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants la brasserie en bas de l hotel est elle aussi très agréable nous y avons très bien manges et le petit déjeuner parfait ainsi que le personnel. Mon mari a profité d un massage dans le fabuleux Spa nuxe... Une très bonne adresse à conseiller pour tout le monde en famille, pour le travail....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère Natacha,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir réservé à l'Hotel Le Saint Georges à Chalon sur Saône cette escapade avec votre famille.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres, la cuisine et le service du restaurant ainsi que la qualité du massage prodigué à notre Nouveau lieu de détente Spa Nuxe !

Je vous remercie de recommander notre Hôtel aux internautes et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement avec votre famille.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Quelle joie de passer une nuit dans cet hôtel!
Nous avons réservé une chambre familiale (pour notre fille et nous) comprenant un grand lit double et un lit convertible 2p.
La chambre était grande, moderne, bien équipée, calme et luxueuse. Pour moi, plutôt digne d'un 4 que d'un 3 étoiles!
La salle de bain avec son immense baignoire d'angle et sa décoration soignée était top!
Accueil très pro et sympathique.
Petit déjeuner copieux et bien encadré par l'équipe en place.
Certes le prix est un peu élevé mais tout à fait en lien avec les services proposés et la qualité globale des prestations.
Nous reviendrons avec plaisir tellement nous avons apprécié, peut-être pour essayer le spa nuxe la prochaine fois!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Lucie,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement Le Saint Georges à Chalon sur Saône et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre,de savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Nous nous réjouissons également de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes !

Jean Paul Madaleno.
Voir également ces hébergements à Chalon-sur-Saône ou ses environs
Ibis Styles Chalon sur Saone
N° 3 sur 18 à Chalon-sur-Saône
Carrion Cuisine Hotel and Spa
Carrion Cuisine Hotel and Spa
N° 1 sur 1 à Vire

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Établissement : Hotel Le Saint-Georges
Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 18 Hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Idéalement situé autour de l’esplanade qui fait face à la gare de Chalon-sur-Saône et à cinq minutes à pied du centre historique, l’hôtel St. Georges attire les regards en affichant élégamment ses couleurs : le gris, le blanc, le rouge. Les portes s’ouvrent pour vous accueillir et, comble du raffinement, les teintes de la façade riment avec celles de la décoration intérieure. Dès vos premiers pas sur la moquette feutrée, une harmonieuse combinaison de gris distingués vous apaise et un sentiment de bien-être vous envahit. Vous avez tout de suite envie de poser vos bagages et de vous laisser bercer par la sérénité des lieux en vous prélassant dans les moelleux canapés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone