“Très bon moment”

Hotel Le Saint-Georges
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé un superbe moment dans cet hôtel. Chambre très classe. Propre, moderne, literie impecable. Acceuil OK. Personnel du restaurant très à l'écoute. Le restaurant est très bien également. Repas très bon et raffiné. Le petit dej est copieux. Que des qualités. N'hésitez pas à vous rendre donc dans cet hôtel. Nous n'avons pas testé le SPA qui a mon sens est un peu cher mais qui somme toute doit être sympathique.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un forfait ESCAPADE EN BOURGOGNE en chambre spacieuse avec une visite dégustation a...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration et la tenue de notre hôtel soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de vos prochaines visites à Chalon sur Saône et espérons aussi que vous puissiez faire l’expérience de notre Spa Nuxe.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Hôtel 3 étoiles qui les mérite largement... Des chambres confortables, propres, avec une literie de qualité..nous avons prix la chambre deluxe qui est parfaite!
. Nous n avons pas testé le restaurant ni le Spa mais nous garderons 1 très bon souvenir de l hôtel et nous reviendrons...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chère Cécile,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement Le Saint Georges à Chalon sur Saône et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre,de savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

En espérant vous revoir prochainement et aussi pourquoi pas essayer notre Spa ainsi que notre Brasserie lors de votre passage chez nous....

Avis publié : 23 septembre 2013

Très bien situé à proximité de la gare et du centre ville.
très bon rapport qualité prix.
La rénovation a été soignée, la décoration de restaurant a été bien choisie.
Bref, nous avons passé un agréble séjour, et nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à notre hôtel Le Saint Georges lors de votre dernier séjour à Chalon sur Saône.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement.

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

En week end avec une Wonderbox, nous avons passé deux nuits en chambre "spacieuse" dans cet hôtel. Nous avons été absolument ravis de notre séjour, la qualité est au rendez-vous à tous points de vue. Chambre très comfortable, lit très grand divin, douche très agréable, déco générale moderne et de très bon goût.
Service irréprochable.
La brasserie de l'hôtel est également de très bonne qualité.
Nous n'avons pas testé le spa Nuxe, les tarifs sont exorbitants...
Un peu dommage de devoir payer le parking, vu le prix de la chambre.
Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : septembre 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris également note de votre commentaire sur les tarifs de notre SPA, pour votre information nos tarif sont inférieure de 30% par rapport à Paris et nous pensons très sincèrement que nos prix sont étudié au plus juste au vu du rapport qualité prix.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau à Chalon sur Saône.

Très sincèrement,

Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

arrêté pour une nuit a chalon nous avons choisi cet hôtel en face de la gare. le restaurant de l hôtel propose une carte met vin tres variés. literie super. salle de bain très propre. le seul moins est la taille de l ecran de tv

• Séjour en : septembre 2013
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,

Nous avons pris note de votre remarque concernant la taille de nos télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant février 2014 pour le confort de nos hôtes.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement.

Avis publié : 7 septembre 2013

Hotel sympa pour un week end en amoureux... Bien situé, il offre également une brasserie au rez de chaussée. Nous n'avons pas testé le spa mais cet hotel présente déjà l'avantage d'en proposer un.... Un peu cher peut être du côté de la brasserie mais un personnel accueillant et bienveillant... Même bébé s'est senti à l'aise !
Monsieur déplore l'absence de mini bar...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement, vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Néanmoins, nous avons bien noté votre remarque concernant le mini bar, suite à la mise en place de notre politique environnementale en 2012 après la rénovation complète de l'hôtel, nous avons supprimé les mini bar dans les chambres néanmoins nous assurons à cet effet un service de 24/24.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'Hotel Le Saint Georges à Chalon-sur-Saône.

Avis publié : 6 septembre 2013

Vraiment une excellente adresse. Des chambres parfaitement agencées et décorées et d'une propreté parfaite. L’hôtel dispose d'un parking à l'arrière ce qui est impératif au vue de la situation en centre ville. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner buffet et parfait. Mais surtout ne passez pas à coté du restaurant qui au demeurant semble correct mais sans prétention et qui s'avère être EXXccellent... le poissons et les viandes sont accommodés avec finesse , et tout était très bien des entrées au desserts. La situation proche de la gare peut créer de la méfiance mais en fait l’hôtel est très calme. Nous n'avons pu tester faute de temps la formule découverte des vignobles.... mais une prochaine fois peut-être.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Aussi merci pour votre recommandation de notre Hôtel aux internautes et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Jean Paul Madaleno

Voir également ces hébergements à Chalon-sur-Saône ou ses environs
Ibis Chalon Sur Saone Europe
N° 5 sur 17 à Chalon-sur-Saône
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie de prix : 108€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Idéalement situé autour de l’esplanade qui fait face à la gare de Chalon-sur-Saône et à cinq minutes à pied du centre historique, l’hôtel St. Georges attire les regards en affichant élégamment ses couleurs : le gris, le blanc, le rouge. Les portes s’ouvrent pour vous accueillir et, comble du raffinement, les teintes de la façade riment avec celles de la décoration intérieure. Dès vos premiers pas, une harmonieuse combinaison de gris distingués vous apaise et un sentiment de bien-être vous envahit. Vous avez tout de suite envie de poser vos bagages et de vous laisser bercer par la sérénité des lieux en vous prélassant dans les moelleux canapés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone