“Parfait”

Hotel Le Saint-Georges
Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Une étape très agréable a Chalon
L'hôtel a été entièrement rénové . Décoration épurée de bon goût .
Notre chambre était spacieuse; la literie de très bonne qualité .
Nous avons dine au restaurant : tout est fait maison. C'était très bon.
Seul bémol: le petit déjeuner trop cher : 13 € avec un buffet ordinaire

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Nous vous remercions également de votre feedback sur le petit déjeuner et sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires à ce sujet car nous travaillons avec des produits de qualités ( confiture artisanale- fromagerie Hess à Beaune-charcuterie artisanale-patisserie maison- boulangerie locale etc…)

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Saint-Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 décembre 2013

Cet hôtel 3 étoiles aux prestations d'un 4 étoiles est parfait....Tout y est....accueil, propreté, restaurant avec une belle carte équilibrée, appétissante....
Une cave à vins comprenant des grands crû de la Bourgogne ....une passion du propriétaire du lieu si j'ai bien compris qui a ses propres caves....donc la sélection est à la hauteur c'est une évidence.

Room service....Spa Nuxe que je n'ai pas eus le temps de tester.
Design épuré et moderne, aux couleurs chaudes.

Je suis habituée aux hôtels, celui ci mérite vraiment d'être choisi quand on est dans cette ville, car parfait tt simplement.
Le rapport qualité prix sans faute pour une chambre luxe, très spacieuse....literie XXL, baignoire XXL....mon petit peignoir, mes petits chaussons....en faite pleins de petits détails que j'ai appréciée pour une prestation 3 étoiles qui vaut bien + :-)

Ce dessert Maison "Paris-Chalon" est délicieux, une gourmandise surprenante.....
Mon petit déjeuner était également impeccable, copieux.

Issue du milieu, j'ai un regard un peu plus attentif qu'un simple consommateur, car au final on ne décroche pas vraiment même en tant que client quand on exerce dans ce milieu ;-) et sincèrement cet hôtel est superbe....c'est un ensemble.

j'insiste sur la propreté parfaite de ma chambre, parfaite dans les moindres recoins, un service au restaurant PRO et c'est tellement rare de nos jours.

UN SANS FAUTE, je le conseille vraiment cet hôtel, évidemment que si je revenais à Chalon sur Saone, je ne me poserai aucunes questions en matière de choix et "foncerai" à cet hôtel avec Parking sécurisé....à 2 pas du centre ville.......Sans aucun Bruit, bref la grande classe pour mon petit confort de princesse que je suis ;-)

MERCI A TOUTE L'EQUIPE SOURIANTE ET PRO DE CET HOTEL.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !!!

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir très très vite dans notre Hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône.

De Joyeuses Fêtes.

Avis publié: 17 décembre 2013

Je dors régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mes réunions sur Chalon.
Hôtel agréable, avec personnel chaleureux. Voyageant toutes les semaines à l'étranger, je trouve que cet hôtel est confortable, propre et la restauration bonne.
On es loin des chaines hôtelières avec des centaines de chambres...
Mention spéciale pour Karine et Guillaume de la réception.

Cher Client,

Je vous remercie vivement de votre fidélité à notre hôtel et aussi avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que les chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

C’est aussi un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé Guillaume et Karine accueillant et chaleureux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Saint Georges à Chalon su Saône.

Bien cordialement.

Avis publié: 13 décembre 2013

Tres bien situe a proximite de la gare.
L'hotel a ete refait recemment.
Le restaurant est excellent avec une cave impressionnante, region oblige mais les tarifs sont eleves.
Le petit-dejeuner est un peu cher pour ce qui est propose.
La reception TV n'est pas excellente.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher Client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la réception de la télévision et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon-sur Saône.

Avis publié: 10 décembre 2013

Situé en face de la gare et à 5 mn à pieds du centre ville, cet établissement a un rapport qualité prix intéressant.
Les chambres sont propres, plutôt bien meublées de façon moderne, la literie et la salle de bain sont correctes.
La Tv est par contre plutôt petite et la reception de certaines chaînes compliquee.
La chambre n est pas immense mais suffisamment grande pour un séjour de courte durée.
Le petit déjeuner est bon et le personnel serviable et efficace.
En conclusion un hotel parfait et pas trop cher pour un séjour court dans la région.

Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de toutes nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense !

Nous avons pris note de votre remarque concernant votre remarque sur la réceptions des chaines de télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon-sur-Saône.

Avis publié: 8 décembre 2013

Hôtel calme (la gare centrale n'est pas loin mais ça ne pose aucun problème)
Chambre au thème gris-rouge refaite depuis peu. Excellente literie, grande salle de bain. Un petit regret... Nous n'êtions pas nombreux ce samedi soir là... Nous aurions pu être surclassés, comme le font très souvent des hôtels étrangers...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que la literie ainsi que la décoration de la chambre et notre salle de bain soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir lors de votre prochaine visite à notre hôtel et avec surclassement !

Avis publié: 8 décembre 2013

J'exagère peut être un peu avec ce titre, mais dans une semaine à courir dans tous les sens, avoir un hôtel qui vous accueille dans le calme, dans un cadre agréable vous ne pouvez que l'apprécier
Que dire au delà de ce sentiment de sérénité, cadre très agréable, restaurant tout à fait correct et efficace, petit déjeuner correct
Allez s'il faut trouver une petite note : dans les chambres singles si elles sont plus petites (pas tres grave) la couette est également un peu petite, ne bougez pas trop dans le lit

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour à notre hôtel.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel calme et accueillant . De plus, nous sommes ravis d’apprendre que notre service petit déjeuner ainsi le restaurant furent à votre gout.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Chalon sur Saône, et vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Jean Paul Madaleno.

Voir également ces hébergements à Chalon-sur-Saône ou ses environs
Ibis Chalon Sur Saone Europe
N° 5 sur 17 à Chalon-sur-Saône
hotel le dracy
hotel le dracy
N° 1 sur 1 à Dracy-le-Fort

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 17 Hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie de prix : 108€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Idéalement situé autour de l’esplanade qui fait face à la gare de Chalon-sur-Saône et à cinq minutes à pied du centre historique, l’hôtel St. Georges attire les regards en affichant élégamment ses couleurs : le gris, le blanc, le rouge. Les portes s’ouvrent pour vous accueillir et, comble du raffinement, les teintes de la façade riment avec celles de la décoration intérieure. Dès vos premiers pas, une harmonieuse combinaison de gris distingués vous apaise et un sentiment de bien-être vous envahit. Vous avez tout de suite envie de poser vos bagages et de vous laisser bercer par la sérénité des lieux en vous prélassant dans les moelleux canapés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone