“une halte parfaite”

Hotel Le Saint-Georges
Marseille, France
“une halte parfaite”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Entre Paris et Marseille une halte parfaite, l'hotel offre des chambres confortables et grandes ...nous avons pris le repas du soir avec une formule à 29€, entreè + plat + dessert digne de grandes tables étoilées.
Une cave à vin époustouflante, avec des conseils sur le choix des vins à commander, un sans faute !
Nous avons l'habitude de voyager et ce fut une très belle surprise, je recommande fortement et l'hôtel, et le restaurant.
L'accueil du personnel et sa disponibilité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.!

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon sur Saône.

De Joyeuses Fêtes !

Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Une étape très agréable a Chalon
L'hôtel a été entièrement rénové . Décoration épurée de bon goût .
Notre chambre était spacieuse; la literie de très bonne qualité .
Nous avons dine au restaurant : tout est fait maison. C'était très bon.
Seul bémol: le petit déjeuner trop cher : 13 € avec un buffet ordinaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Nous vous remercions également de votre feedback sur le petit déjeuner et sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires à ce sujet car nous travaillons avec des produits de qualités ( confiture artisanale- fromagerie Hess à Beaune-charcuterie artisanale-patisserie maison- boulangerie locale etc…)

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.

Marseille, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel 3 étoiles aux prestations d'un 4 étoiles est parfait....Tout y est....accueil, propreté, restaurant avec une belle carte équilibrée, appétissante....
Une cave à vins comprenant des grands crû de la Bourgogne ....une passion du propriétaire du lieu si j'ai bien compris qui a ses propres caves....donc la sélection est à la hauteur c'est une évidence.

Room service....Spa Nuxe que je n'ai pas eus le temps de tester.
Design épuré et moderne, aux couleurs chaudes.

Je suis habituée aux hôtels, celui ci mérite vraiment d'être choisi quand on est dans cette ville, car parfait tt simplement.
Le rapport qualité prix sans faute pour une chambre luxe, très spacieuse....literie XXL, baignoire XXL....mon petit peignoir, mes petits chaussons....en faite pleins de petits détails que j'ai appréciée pour une prestation 3 étoiles qui vaut bien + :-)

Ce dessert Maison "Paris-Chalon" est délicieux, une gourmandise surprenante.....
Mon petit déjeuner était également impeccable, copieux.

Issue du milieu, j'ai un regard un peu plus attentif qu'un simple consommateur, car au final on ne décroche pas vraiment même en tant que client quand on exerce dans ce milieu ;-) et sincèrement cet hôtel est superbe....c'est un ensemble.

j'insiste sur la propreté parfaite de ma chambre, parfaite dans les moindres recoins, un service au restaurant PRO et c'est tellement rare de nos jours.

UN SANS FAUTE, je le conseille vraiment cet hôtel, évidemment que si je revenais à Chalon sur Saone, je ne me poserai aucunes questions en matière de choix et "foncerai" à cet hôtel avec Parking sécurisé....à 2 pas du centre ville.......Sans aucun Bruit, bref la grande classe pour mon petit confort de princesse que je suis ;-)

MERCI A TOUTE L'EQUIPE SOURIANTE ET PRO DE CET HOTEL.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Cliente,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !!!

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir très très vite dans notre Hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône.

De Joyeuses Fêtes.

Avis écrit le 17 décembre 2013

Je dors régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mes réunions sur Chalon.
Hôtel agréable, avec personnel chaleureux. Voyageant toutes les semaines à l'étranger, je trouve que cet hôtel est confortable, propre et la restauration bonne.
On es loin des chaines hôtelières avec des centaines de chambres...
Mention spéciale pour Karine et Guillaume de la réception.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie vivement de votre fidélité à notre hôtel et aussi avoir pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que les chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

C’est aussi un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé Guillaume et Karine accueillant et chaleureux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Saint Georges à Chalon su Saône.

Bien cordialement.

FR16
Avis écrit le 13 décembre 2013

Tres bien situe a proximite de la gare.
L'hotel a ete refait recemment.
Le restaurant est excellent avec une cave impressionnante, region oblige mais les tarifs sont eleves.
Le petit-dejeuner est un peu cher pour ce qui est propose.
La reception TV n'est pas excellente.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Nous avons pris note de votre remarque concernant la réception de la télévision et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon-sur Saône.

thionville france
Avis écrit le 10 décembre 2013

Situé en face de la gare et à 5 mn à pieds du centre ville, cet établissement a un rapport qualité prix intéressant.
Les chambres sont propres, plutôt bien meublées de façon moderne, la literie et la salle de bain sont correctes.
La Tv est par contre plutôt petite et la reception de certaines chaînes compliquee.
La chambre n est pas immense mais suffisamment grande pour un séjour de courte durée.
Le petit déjeuner est bon et le personnel serviable et efficace.
En conclusion un hotel parfait et pas trop cher pour un séjour court dans la région.

Cher Client,

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de toutes nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense !

Nous avons pris note de votre remarque concernant votre remarque sur la réceptions des chaines de télévisions et aussi pour information nous allons changer notre parc en totalité courant mars 2014 pour le confort de nos hôtes.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel à Chalon-sur-Saône.

Saulx-les-Chartreux, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel calme (la gare centrale n'est pas loin mais ça ne pose aucun problème)
Chambre au thème gris-rouge refaite depuis peu. Excellente literie, grande salle de bain. Un petit regret... Nous n'êtions pas nombreux ce samedi soir là... Nous aurions pu être surclassés, comme le font très souvent des hôtels étrangers...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire sur Tripadvisor !

Je suis très ravi de lire que la literie ainsi que la décoration de la chambre et notre salle de bain soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir lors de votre prochaine visite à notre hôtel et avec surclassement !