“Excellent” 5 5 étoiles

Hotel Le Saint-Georges
Nancy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Un hôtel SPA Nuxe où la cuisine de Georges Blanc et le choix des vins sont excellents.
L'hôtel se situe à côté de la gare.
Calme, réception impeccable, accueil par le responsable, tout le personnel est à votre disposition pour passer un séjour agréable.
Les chambres sont insonorisées, spacieuse, propres, et décorées avec raffinement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chère Célineg,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre Spa ainsi que notre restaurant ainsi que votre chambre.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Lagnieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel est formidable, les chambres sont spacieuses et très bien décorées, et surtout, tout comfort! Le restaurant est excellent, et il y a un grand choix de vins, si je repasse par chalons sur Saône j'y reviendrais a coup sur !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2848fm1, Gérant de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Philippe,

Toute notre équipe est sincèrement touchée de ces félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnel.

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Nous vous accueillerons avec un plaisir aussi vif lors de votre prochaine visite à notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Voici un hôtel 3 étoiles comme on aimerait en trouver plus souvent en se promenant à travers notre beau pays.Bien placé sur la place de la gare de Chalon, et point de départ idéal pour la découverte de la Bourgogne Sud . Une belle façade qui cache un intérieur moderne, les chambres sont confortables, d'un design sobre et de bon goût, la literie excellente ( lit en 180 ) et la salle de bain soignée, avec peignoirs et chaussons. Le petit déjeuner est copieux. Il y a un spa ( que nous n'avons pas essayé par manque de temps) pour voyageurs ayant besoin de relaxation. Enfin, un personnel très accueillant. A recommander vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la petite cour intérieure et gracieuse sont d'un calme parfait
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Caroline,

Merci mille fois pour votre commentaire.
Quel plaisir de vous lire!

Je partagerai, bien entendu tous vos compliments avec les équipes, qui j'en suis sure seront ravies également.

J'espère vous revoir très bientôt parmi nous......

Jean Paul Madaleno.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Découvert grâce à un coffret Wonderbox , cet hôtel est devenu une étape incontournable lors de nos déplacements du Nord vers le midi ( 3 fois par an.
Nous retrouvons toujours avec beaucoup de plaisir le "St Georges" , l'accueil du personnel tant à la réception qu'au restaurant.
La chambre pourvue de tout le confort qu'on est en droit d'attendre d'un 3 étoiles , la situation à distance de marche du centre ville historique , le bon rapport qualité / prix , le petit déjeuner varié , le parking surveillé.
Bref , un excellent hôtel à tous points de vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

Un grand merci pour ce commentaire si aimable.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience de notre hôtel.

Croyez-le bien, nous sommes tout aussi impatients de vous accueillir à nouveau !

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Super hôtel que je recommande sans hésitation ,la chambre est très propre,le lit bien ferme ,et cerise sur le gâteau,un petit cadeau de bienvenu accompagné d'une carte à notre nom !
L'emplacement est top,à côté de la gare,boutiques,restaurants...
L'accueil est chaleureux,le dîner délicieux et le petit déjeuner est copieux ,que demander de plus?!
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter du Spa Nuxe de l'hôtel !

• Séjour du février 2014
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor.

Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour vos commentaires si élogieux !

Ils représentent une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel Le Saint Georges.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Un grand coup de cœur pour ce charmant établissement si rare aujourd'hui.. Tout est extraordinaire... Quelle surprise! Des chambres refaites avec goût et sérieux, un Spa nuxe avec personnel adorable,une équipe attentive et professionnelle.. Et ahhhhh! Un chef de cuisine qui sait vous offrir toute sa culture et savoir faire digne des plus grands noms... Nous félicitons de tout notre cœur le propriétaire et toute son équipe pour leur travail de chaque minute.à visiter et réserver absolument et pas seulement pour le passage mais pour prendre le temps et déguster!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi notre hôtel Le Saint Georges à Chalon sur Saône et pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur Tripadvisor !!!

Je suis également ravi de lire que la décoration des chambres ainsi que le Spa et la tenue de notre hôtel ainsi que notre cuisine soit à votre goût.

Jean Paul Madaleno.
Houplines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Pour mon départ en retraite mes collègues m'ont offert un coffret "wonderbox" week end et délices en amoureux. Cadeau empoisonné pour certains, mais pas pour nous! Excellent contact par téléphone, accueil très aimable du personnel, superbe chambre grand confort, restaurant impeccable. Petit mot de bienvenu dans la chambre accompagné d'un cadeau charmant. Notre séjour a été parfait. Nous recommandons vivement cet hotel pour ces prestations dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Hôtel.......

Jean Paul Madaleno
Voir également ces hébergements à Chalon-sur-Saône ou ses environs
Ibis Styles Chalon sur Saone
N° 10 sur 18 à Chalon-sur-Saône
Kyriad Chalon Sur Saone Centre
Kyriad Chalon Sur Saone Centre
N° 7 sur 18 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Hotel Le Saint-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint-Georges

Établissement : Hotel Le Saint-Georges
Adresse: 32 avenue Jean Jaures, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 18 Hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint-Georges 3*
Idéalement situé autour de l’esplanade qui fait face à la gare de Chalon-sur-Saône et à cinq minutes à pied du centre historique, l’hôtel St. Georges attire les regards en affichant élégamment ses couleurs : le gris, le blanc, le rouge. Les portes s’ouvrent pour vous accueillir et, comble du raffinement, les teintes de la façade riment avec celles de la décoration intérieure. Dès vos premiers pas sur la moquette feutrée, une harmonieuse combinaison de gris distingués vous apaise et un sentiment de bien-être vous envahit. Vous avez tout de suite envie de poser vos bagages et de vous laisser bercer par la sérénité des lieux en vous prélassant dans les moelleux canapés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Chalon Sur Saone