Hotel Le Saint-Georges
Hôtel de la Colombière(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Logis A La Villa Boucicaut(Chalon-sur-Saône)
  • Service d'étage
MinOtel Saint-Hubert(Chalon-sur-Saône)
Hotel Des Jacobines(Chalon-sur-Saône)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel irréprochable, très bon accueil, personnel attentif, table digne des plus grands chefs, chambre très spacieuse et très propre .
Forfait romance mémorable avec spa et soins de qualité dans une ambiance feutrée et intimiste, le tout enveloppé de cette odeur si particulière des produits Nuxe qui vous enveloppe et vous emporte ...
Cadeau d'anniversaire pour mon mari qui a beaucoup apprécié ce cadeau surprise!
A.et E. les lorrains

Astuce pour la chambre : Parking derrière l'hotel sécurisé
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur TripAdvisor

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre Spa ainsi que notre restaurant ainsi que votre chambre.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.

Parce que nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel. De savoir que nos clients trouvent notre établissement à la perfection nous touche sincèrement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Jean Paul Madaleno

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit inoubliable. L’accueil fût chaleureux, j'ai été surprise que l'on prenne en compte ma demande, d'être au dernier étage, habituellement on ne tient ou très rarement compte de mes demandes MERCI... Chambre magnifique décoration sobre et disign, juste si je dois dire quelque chose écran un peu petit... Salle de bain propre et parfaite les produits sont de qualités pour me servir que de produits NUXE... juste les portes à revoir elles ne se ferment pas ou bloquent.. calme et reposante nuit.. Repas divin.. et servit correctement sans bousculade et à l'écoute du personnel.. les photos du site reflètent parfaitement l'hôtel . Petit déjeuner copieux et toujours un personnel souriant et chaleureux.. je reviendrais petite ville sympa en centre même si l'hôtel est situé près de la gare aucune gêne. Vous méritez à être connu et vos étoiles..

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes même au 1er étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ainsi que sa décoration.

Nous nous réjouissons aussi de savoir que l’ensemble de notre personnel a su répondre à vos attentes.

Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour et tout particulièrement avec le service restauration qui vous ont apporté entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Hôtel très bien situé, très propre et surtout quelle cuisine !
Juste une petite amélioration à donner aux salles de bain selon moi, en termes pratiques car tout est bien propre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges à Chalon sur Saône.

Avis publié : 17 avril 2014

Très bonne surprise à tous points de vue : tout proche de la gare et du centre ville, et calme malgré tout.Accueil agréable et très pro. Très belle décoration design, toute récente. Chambre reposante, décorée avec goût. Très bon lit. Propreté irréprochable. Très belle salle de Bains avec sanitaires italiens dernier cri.Petit déjeuner : Buffet généreux et varié y compris champagne bien que je n'aie pas goûté ! J'ai regretté de ne pas pouvoir profiter du Spa ....Je reviens bientôt à Châlon s/Saône et y retourne bien volontiers !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en " L" : les chambres situées dans l'aile gauche sont plus au calme mais tout est relatif, l'environnement immédiat étant bien tranquille, malgré la proximité de la gare
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec la communauté TripAdvisor.

Je constate avec plaisir que votre séjour vous a apporté satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous voir de retour au Saint Georges.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes arrivés très en retard le soir mais le restaurant nous avait préparé un plateau repas suite à notre appel. Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueillis. La déco de l'hôtel et des chambres est moderne et jolie. La chambre est petite mais fonctionnelle. La salle de bain est propre et jolie. Avec regret nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa. Le petit déjeuner était très correct. Le seul petit bémol: le jus d'orange. Avec du jus d'orange fraîchement pressé ce serait parfait!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
2848fm1, Propriétaire de Hotel Le Saint-Georges, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Cher Client,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir.