“Excellente cuisine authentique du terroir”
Avis sur Le Mont-Blanc

Le Mont-Blanc
Classé n° 19 sur 209 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Un lieu qui respire l'authenticité et la simplicité: la porte de la cuisine est souvent ouverte (au bout de la salle) laissant voir comment Paulette confectionne ses plats.
Il n'y a pas beaucoup de choix mais les plats proposés sont très bons, frais et fait maison évidemment.

Avis publié : 27 juillet 2014

ce restaurant est unique a des kilometres a la ronde
venez voir Paulette .... c'est une icone a Chalon la figure de la restauration , elle denote dans ce milieu elle n'a pas sa langue dans sa poche , c'est notre le Jean Pierre Coffe du coin , tout contre la mal bouffe et les plats rechauffés ou surgelés
Elle fait tout toute seule , sa cuisine c'est celle de ma grand mere
C'est la vraie cuisine unique simple mais tellement bonne

et a la fin du repas , elle vient en bon de table avec sa calculette version XXL pour faire la causette ,

Trop Top ...

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Le mot qualité pend ici tout son sens, l'accueil est cordial et franc, la nourriture d'une très grande qualité et ce qui est annoncé fait maison est réellement fait maison. Je conseille la terrine maison, un délice et en dessert la spécialité de la maison: le mont blanc dont la meringue et le chocolat sont faits sur place ou l'ile flottante maison aussi, de pures merveilles. Une chose est sûre, je reviendrai les yeux fermés.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un restaurant plein de charme et d'authenticité.
Une cuisinière seule mais très douer et d'une sympathie hors normes qui propose des plats différents chaque midi (si vous voulez manger le soir pensez a réserver) et pour pas plus de 20 euros ! (sans vin).
A essayer de toute urgence !

Avis publié : 8 avril 2014

Une table incontournable a chalon ! Un accueil authentique et une cuisine savoureuse familiale et vrai ..... Tout cela fait par une seule cuisinière Paulette qui est une institution a elle toute seule ! Je recommande vivement cette qui pour moi reste un endroit quel on ne fait plus

Les voyageurs ayant consulté Le Mont-Blanc ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Mont-Blanc ?