“Anniversaire ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Mon frère à choisis ce lieu comme lieu pour ma soirée d'anniversaire ainsi que celle de deux de ces copains. Lieu que nous avons pour la totalité des invités très appréciés. Lieu conviviale ou on a l'impression de retrouvé un peu la cuisine de notre grand mère et c'etait le but rechercher pour nous. Prix tres abordable pour aperitif entrée plat dessert, vin et digestif!! Merci encore, et je conseil vivement cette endroit si on veux passer une soirée sans prise de tête.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Déjeuner aujourd'hui très bien , ambiance familiale (on se sent à la maison !!) , bon rapport qualité prix , excellent accueil à la bonne franquette...

Attention : réservation quasi obligatoire !

Avis publié : 7 février 2018

En lisant les commentaires précédents, les clients ne sont pas vraiment objectifs. Cette établissement ne mérite pas son classement. Endroit vieillot on dirait un bouiboui au fin fond de la cambrousse, pas propre, surtout les toilettes à éviter et difficile d'accès. Seul les photos de personnalités ont du sans doute influencer ce classement. Repas de groupe, on a eu pour accueil " il faut qu'on se mette d'accord sur le prix " pas de tarif affiché! Pas de carte et surtout un menu imposé a tout le groupe, tout le monde doit manger pareil. Les boissons ,vin sur la carte mais pas dispo, donc le vin imposé aussi. Pas d'eau minéral, eau du robinet avec un gout de plomb, sans doute une robinetterie pas aux normes comme l'électricité en voyant de vieux lustres avec du fil de tissu et de cuivre et de belles toiles d'araignées en prime. Nappe en papier ..... aucun effort de présentation, foie gras fade, tapon de pâte collé morceau de poulet servi de façon très inégal , seule la sauce était bonne. Dessert boule de glace et meringue industrielle. Une personne du groupe voulait offrir les apéritifs..la patronne a refusée en disant "ce n'est pas Muriel robin ici" et a divisé la note par le nombre de personne ... même ceci fut imposé .... 1 apéro 2 verres de vin + repas = 63 €/pers ????????? .....

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Venir dans ce restaurant, c'est comme un retour en enfance ou les dimanches nous allions manger chez nos grands parents.
C est pour cette raison que nous avions décidé de faire le baptême de notre fille ici. Personnage emblématique que la gérante, qui mérite un énorme respect pour tout le travail accompli uniquement avec sa fille, qui la seconde occasionnellement pour le service.
Repas chaleureux, repas excellent, convives heureux..... Que dire de plus.

Avis publié : 30 octobre 2017

Accueil chaleureux, parfait pour des groupes. Cuisine correcte. prix intéressant. Le même menu pour tout le monde avec des ingrédients parfois savoureux, parfois ratés. Une carte des vins réduite dans sa quantité et sa qualité. On y va parce que cela rappelle les diners d'autrefois,en famille et sans aucune envolée. C'est folklorique. Loin de la gastronomie. Mais la convivialité est au rendez-vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Mont-Blanc ont aussi consulté

Ouroux-sur-Saône, Saône-et-Loire
Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Mont-Blanc ?