“bravo”

Buffalo Grill
Classé n° 128 sur 201 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Américaine
Avis publié: 7 juin 2014

nous avons pour la 3eme fois et manger a chalon et je dit bravo pour la politesse , la rapidite ,le sourire des serveuses ici que de lacceuil lors de notre arrivee .nous avons été a la table 115 le 3/06 servi pour stephanie L qui nous a regale de sa politesse . encore bravo,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buffalo Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Un restaurant très décevant, serveur jamais présent une attente hyper longue, des gens qui parlent même pas ils hurlent, assiettes d'hamburger frites horrible, assiette sale, brecher dans tout les coins, des frites en plastique. Je le déconseille fortement pour ma part je ne mangerait plus la bas.

Avis publié: 24 décembre 2013

Certes il s'agit d'une chaîne mais on y mange plutôt bien. La carte a été récemment renouvelée et beaucoup d'offres sont proposées en fonction du temps et des évènements (Burger de Noël, Salade à Pâques...). Les produits sont tout de même de qualité, les viandes ont un goût de viande cuite sur feu de bois qui rappelle le barbecue estivale, délicieux ! Les desserts sont tout aussi bons, le choix est vaste. En résumé de la simplicité mais du choix et de la qualité.

Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Habitué au buffalo grill je déconseille cet établissement : l'assiette texane était réduite au max.. 5cm de ribs, des ailes de poulet sans goûts... Tout ça sentait le réchauffé... Mais surtout c'est super petit en quantité et sans goût...

Avis publié: 8 octobre 2013

Accueil et service excellent. rapport qualité-prix super.
1 steak de jambon sur le gril, salade, dessert . 1 steak aux 3 poivres, salade,dessert
1 bouteille de Cote du Rhône et 1 bière ainsi que 2 cafés : 31€80 taxes et pourboire inclus.
Excellent

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Buffalo Grill ?