Kyriad Chalon Sur Saone Centre
131 $US
128 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ibis Styles Chalon sur Saone(Chalon-sur-Saône)(Bonne affaire !)
99 $US
ibis Styles
64 $US
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Nord(Chalon-sur-Saône)
  • Parking gratuit
Ibis Chalon Sur Saone Europe(Chalon-sur-Saône)
Hôtel Saint Jean(Chalon-sur-Saône)
Hotel Des Jacobines(Chalon-sur-Saône)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Logis A La Villa Boucicaut(Chalon-sur-Saône)
  • Service d'étage
Campanile Chalon-Sur-Saone(Chalon-sur-Saône)
Saint Regis(Chalon-sur-Saône)
  • Restaurant
Avis publié : 23 août 2012

Partant de Nice pour aller sur Paris j'ai effectué une étape a chalon sur Saône et en regardant sur le net j'ai choisi le Kyriad sans savoir sur quoi j'allais tomber
Tres bonne surprise par le prix 57€ le nuit pour 2 il est propre les chambres sont vraiment correct assez spacieuse et vraiment bien placé dans le centre
Personnel tres agréable et à l'écoute du client
Je vous recommande cet hôtel pour une étape

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Hotel très propre, sobre, idéalement situé en plein centre ville, et pourtant au calme.... place de parking en face de l'hôtel. Un accueil convivial, et des réponses à vos questions ( petits restos, visites, etc...) vous pouvez laissez votre voiture et partir manger ou visiter sans soucis...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

J'ai souvent l'occasion de m'arrêter dans cet hôtel dans le cadre de mon job. Les chambres sont correctes et sont accessibles via la cour intérieure.
Il y a possibilité de garer sa voiture gratuitement sur le parking publique en face de l’hôtel de 19h à 9h le lendemain. L'hôtel met à disposition des places de parking payantes.
Le petit déjeuner est complet et le caveau dans lequel il est servi est sympa.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2011

hotel situé en centre ville dans l ensemble plutot calme ...restos à proximité, et possibilité d avoir un garage privé et securisé ( avec suppl) les chambres etaient de qualité pour ma part ( deux nuits en chambres standard tres honorables et tres propres....immeuble en rénovation à l epoque de mon sejour courant juillet 2011, une nuit en chambre moyenne game tres satisfante egalemant deco recente quasi neuve tres bien equipée et propreté irreprochable!!! petit déjeuner servi sous forme de buffet tres bien fourni et diversifié dans une ancienne cave renovée tres originale et tres bien equipée quand au service irreprochable!!
en ce qui concerne l accueil parfait !! gérante tres accueillante, charmante et souriante tres pro rien à dire et les prix environ 70 euros pour la chambre double standard et environ 90 pour le moyen game bref rapport qualité prix tres convenable ( on est loin d un F...1 lol )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Chambre confort sous les combles, spacieuse et confortable, avec un petit salon. Tres bon accueil. Tarifs we abordables. L'hotel est bien situe. Pour resumer, un sejour agreable.

• Séjour en : février 2011