“acceuil tres agreable”

Kyriad Chalon Sur Saone Centre
Avis publié : 3 janvier 2014

hôtesse (rousse)* ayant des qualités exceptionnelles pour l'accueil, et la mise à disposition du buffet pour le petit déjeuner très copieux et offrant des produits de qualité

*:mériterait d'évoluer professionnellement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 26 août 2013

Je n'ai pas très aimé cet établissement, nous n'avons pas eu l'accès au parking privé qui semble trop petit pour accueillir tout le monde donc obligé de laisser la voiture dans la rue..la salle de bain est exigu et manque d'équipements la déco est pas terrible, le petit dèj est un peu cher et les croissants ne sont pas bons...le personnel est très sympa (pour finir sur une note positive)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel idéalement situé en centre ville, en revanche compliqué pour se garer car pas de parking privé hormis les minuscules garages ou mon véhicule n'est pas rentré! Accueil irréprochable malgré la présence de leur directrice qui a jeté un froid. Chambre située dans un bâtiment au fond de la cour, bien isolée du bruit de la ville, chambre propre et bien équipée mais literie laissant quelque peu a désirer. Le couloir quand à lui manque franchement de propreté (toiles araignées, poussières, mauvaise odeur).Chapeau a son équipe, personnel souriant, aimable, serviable... Directrice retrouvée alcoolisée le soir dans un restaurant à côté de l'hôtel, étrangement plus souriante à ce moment là! Prétendent disposer d'une salle de remise en forme ( 3 machines dans une cave sale...) et d'un sauna qui ne fonctionnait pas quand nous y sommes allés! Bon rapport qualité prix tout de même vu les équipements de la chambre ( bien qu'il manque un sèche cheveux ) et la situation géographique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

J'ai réservé cet hôtel sur booking car nous partions en vacances en famille (2 adultes & 3 enfants), résultat je n'ai pas été déçue. Bien qu'arrivé très tard dans la nuit à cause des bouchons sur la route notre accueil a pu malgré tout ce faire à 23h30. La chambre très spacieuse et très propre. Le seul point négatif est qu'il faisait un peu frais dans la salle du petit déjeuné qui d'ailleurs était très jolie ! Mais globalement très bon hôtel pour une bonne nuit de repos.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2012

... aussi très bruyant, les couloirs en carrelage... pas de parking ou payant. Sinon très très bien placé c'est vraiment le point fort de l'hotel ! Sinon chambre achetee par booking dans un batiment situé au fond de la cour en rez de jardin ... enfin avec une fenetre donnant au rez de chausséé sur un "jardin" décoré par de nombreux mégots. Service par contre irreprochable, de l accueil au petit dej en passant par la femme de chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2012

Je passe entre 2 et 3 nuits a l'hotel par semaine , je viens d'arriver et on vient de m'attribuer une chambre rarement vu dans la categorie des hotels Kyriad , petite -10m2 , sdb -3m2 , une cellule de prison serait plus spacieuse et plus accueillante , ce sera je pense ma derniere nuit dans cet hotel, dommage !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012

Proprete tres tres douteuse : 3 oreillers sur 4 taches de sueur, moquette brulee par la cigarette, tres forte odeur de cigarettes et de renferme. Apres inspection le matelas bien que tres tres mou semblait propre ainsi que la couette. nous avions reserve 2 chambres cotes a cotes qui se trouvaient toutes les 2 avec les oreillers aussi sales, et chambre a forte odeur de cigarettes.

L acces au chambre dans un batiment annexe douteux, des chariot encombraient l entree, le batiment n est pas renove, il date des annees 70.
Chambre donnant sur cour bruyante par le restaurant du bas jusque tard dans la nuit, et les allees venus des personnes dans le couloir. Dans la chambre, nous entendons les toilettes et douches des voisins, quand a la clim tres bruyante.

Parking prive a 8€50 situe dans un une rue a cote, le parking est tres sal, eclairage tres tres faible dans les box, voir inexistant, sans les phares de la voiture impossible de trouver la serrure pour ouvrir le box. Se garer avec une petite voiture est quasiment impossible, box trop petit. attention en sortant du parking de ne pas accroche ente les 2 murs.

Petit dejeuner : croissant industriel, non frais : on dirait acheter sous vide, plateau proprete douteuse. Pas de grille pain, pain special tranche rassis. Serveuse sympatique et disponible.

Le matin, Apres discussion, avec une responsable certaines chambres seraient fumeurs au bon vouloir de la direction, mais non signale au client lors de la prise des clefs. obtention d une 3 eme etoile, il y a environ 3 semaines, la proprete des oreillers ne sembleraient pas etre un critere d evaluation! nous avons eu certes une chambre gratuite.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille