“excellent”

Kyriad Chalon Sur Saone Centre
Avis publié : 30 août 2014

Hôtel qui ne porte pas de mine vu de l'extérieur, mais vraiment très très bien à l'intérieur, accueil parfait. propreté excellente. literie parfaite. quant au plateau café et thé avec bouilloire à disposition, c'est du luxe...
seul inconvénient pas de connexion wi fi alors que normalement oui.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

Chambre réservée sur le site du Kyriad, indiquée comme "standard"; Effectivement, très très "standard" la chambre : très petite, salle de bain en pente, où je ne tenais pas debout dans la douche (mansardée la douche !) ; pas l'image que j'avais d'un Kyriad. Petit dej où l'on vous sert un verre de jus d'orange, et une tasse de café (buffet à volonté, disiez vous ?)par contre petit dej tout à fait bien hors boisson. J'avais bénéficié d'une promo, afin de m'inciter à prendre la carte... pas convaincant. Malgré tout, petit geste commercial de la personne de l'accueil à mon départ. Il est certain que si j'avais souhaité payer le moins cher possible pour séjourner dans le centre de Châlon, ç'aurait été parfait ; mais ce n'était pas mon cas ; j'avais réservé une chambre au kyriad, gage pour moi de qualité pour me remettre d'une longue route, donc, c'était un peu loupé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 9 juin 2014

l'hôtel est situé au calme au centre de la petite ville de Chalons. chambre bien spacieuse avec une jolie salle de bain. petit déjeuner tout à fait convenable. Seul petit bémol assez gênant, compte tenu de travaux en cours, ni le téléphone portable ni le SMS (et bien entendu les courriels) ne passaient depuis la chambre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Endroit très agréable ...apparemment repris par une chaîne ! Kyriad ...
Excellente literie et bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner .
Il manque tout de même une corbeille à papier dans la chambre..et une brosse de wc!
Adresse à garder...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Bien situé, au centre.
Accueil sans aucun reproche : amabilité, sourire, .. le côté un peu "familial est très appréciable. On se sent un peu chez soi.
Les chambres sont convenables et très propres.
2 typesde chambres : normal ou confort avec une salle de bain plus ou moins grande en fonction du choix.
Parking public en face de l'hôtel gratuit de 19h à 9h le lendemain.
Le petit déjeuner est dans le "caveau" ancienne cave aménagée. Un peu sombre et triste pour commencer la journée.
J'y retournerai

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre familiale de bonne taille propre renovée mais bruyante. Le petit déjeuner une catastrophe !!!! Croissant par frais pain pas frais !!! Pas de choix en viennoiserie, bref décevant !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Commencons par les bons cotes... plutot le bon cote, le personnel et l accueil n ont rien a envier a des 4 etoiles. Poli, disponible et tres profesionnel.
Pour le reste ce n est vraiment pas correct et ceci en toute objectivite. Alors vous me direz pour 60 euro la nuit faut pas demander la lune mais quand meme.
1ere deconvenue, le bruit! Madoué quel vacarme, c est tres mal insonorisė,on entant les chasses d eau des autres chambres, les claquements de portes donnent l impression de nous coincer la tete dans la charniere et le comble, la partie de jambe en l air des voisins dessus qui nous ont donné l impression de faire un gangbang! Bref la nuit a ete coupée une bonne dizaine de fois.
2eme deconvenue la cigarette, la chambre sentait mauvais, tout etait impregné : matelas, oreillers, serviettes.
3eme deconvenue, l etat general usė, peinture sur mer.de n a jamais fait de miracle.

Reste l emplacement sympa en centre qui est un atout mais le stationnement est compliqué. Sinon c'est garage a 9€.
conclusion, hotel de passage en cas de necessite et je signale tt ca a Kyriad. La je suis parti dans ailleurs.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple