“L'Amérique à la française”
Avis sur Trapper's House

Trapper's House
Classé n° 13 sur 198 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Ratenelle
“L'Amérique à la française”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Pour ceux qui veulent se faire un bon hamburger avec de la viande de qualité. L'accueil y est très agréable et souriant. C'est une table que je conseille pour les personnes qui ont un gros appétit. Un vrai plaisir pour un déjeuner en famille

Visité en mars 2014

Mâcon, France
“Sans plus...”
Avis écrit le 16 avril 2014

Mouais… Après tout ce que j’avais lu ici je m’attendais à mieux… Les burgers ne sont pas mauvais, mais rien de fabuleux non plus (du moins rien qui ne justifie les prix assez élevés). Frites pas mauvaises, mais rien d’exceptionnel non plus. Bref, moyen en général, alors que pour 26€ (1 burger + 1 dessert + 1 verre de vin) je suis habituée à manger mieux. D'accord aussi avec le commentaire précédent : ambiance musicale qui n'a rien à voir avec le lieu, et serveuse qui devrait sourire de temps en temps...

• Visité en avril 2014
Mervans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mouais ...”
Avis écrit le 8 mars 2014

bonjour,
bonne cuisine (hamburgers), service décousus, service à table trés lent, 30 min pour avoir de
l' eau, la serveuse pas agréable. Le ménage est à faire car toiles arraignée et poussiére, musique pas dans le contexte, ....
pas spécialement recommandable, image qui se dégrade.

• Visité en mars 2014
Chagny, France
“Les meilleurs hamburgers !!”
Avis écrit le 25 février 2014

Endroit chaleureux et convivial, facile à trouver et à s'y rendre ! Ce restaurant fait les meilleurs hamburgers que je n'ai jamais mangé, normal lorsqu'il s'agit de FAIT MAISON ! Et malgré sa spécialité; les salades, grillades ou encore fajitas y sont tout autant succulents ! Alors si vous voulez vous restaurez dans un endroit aussi agréable que délicieux, n'hésitez pas à réserver au Trappers house !!

• Visité en janvier 2014
Chalon-sur-Saône, France
“un restaurant digne de ce nom !”
Avis écrit le 19 février 2014

dans un endroit très chaleureux qui fait voyagé, on l'occasion de dégusté des hamburger digne de ce nom ! DU FAIT MAISON ! ce qui est difficile a trouver de nos jours ! le service est rapide et performant. Les plat autant hamburger et salade sont très copieux et délicieux, le brownies maison en dessert est a essayé !
Mais surtout ne pas oublier de réservé pour les Vendredi et Samedi soir car comme toute les bonnes adresse en fin de semaine il y a énormément de monde !
bonne dégustation a vous ! l’essayer c'est l'adopté !
en plus il font des repas a emporté !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Trapper's House ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Trapper's House ?