“L'italie.... mais bof...”

Del Arte
Classé n° 26 sur 195 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chalon-sur-Saône, France
“L'italie.... mais bof...”
Avis écrit le 12 mai 2014

Une cuisine italienne mais un peu décevante en termes de saveurs et d'originalité. On retrouve le côté "chaîne" du restaurant. Les noms à rallonge des plats font envie mais une fois l'assiette apportée... on reste sur sa fin/faim... Pour un soir pour du "vite-fait" OK mais pas pour de la bonne cuisine italienne

• Visité en mars 2014

Saint-Vallier, France
“bien”
Avis écrit le 24 février 2014

bon italien de chaine propre sympa rapide si on est presse
parking personnel sympa
carte de fidelite
ouvert le dimanche soir

Visité en février 2014
Strasbourg, France
“Très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons pris le menu Del Arte à 14.90 € environ où nous avions un plat un dessert et une boisson, rien à dire ! Le service était rapide et très aimable "la petite intention du directeur pour la nouvelle année était fort sympa-tique." On y était déjà venu quelques jours après l'ouverture et ça s'était très bien passé aussi ! J'y reviendrai

• Visité en janvier 2014
“Pas terrible du tout”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes arrivés a 19h15 avec nos 2 enfants,le chef de salle nous dit directement qu'il nous met dedans alors qu'il y avait de la place en terrasse.....pas grave sauf que mon mari se retrouve avec le soleil en plein visage....là encore pas grave on décale de 20 centimètres la table.

Le serveur arrive et nous râle au nez parce qu'on lui demande un renseignement sur une pizza.....bref pas grave.....

Les assiettes arrivent,sauf que nous n'avons ni le pain et ni le vin
Commandé.On demande mais j'estime que se sont des choses a ne pas demander.

Le dessert arrive pour nous mais nos enfants ont du attendre encore 10 bonnes minutes a nous regarder commencer et finir nos
Glaces.

Franchement si j'avais su on serait aller a la pataterie en face,certe un poil plus cher mais surtout plus sympa.

• Visité en août 2013
Chalon-sur-Saône, France
“Je men souviendrai un moment...”
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y suis allé avec des collègues hier, tout d'abord nous avons attendu un petit moment avant d'être servis puis les pizzas sont enfin arrivées. D'apparence, elle ne semblait pas trop mal, par contre, en bouche elle était ultra grasse. Je décide de prendre un café gourmand et j'ai eu le malheur de vouloir essayer de manger les morceaux d'ananas frais, et la catastrophe, un gout de rance et surtout je pense qu'ils ont vu plusieurs fois le congélo après avoir été décongelé. Bref, malade comme un chien hier soir et pas possible d'aller au boulot aujourd'hui.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Del Arte ?