“repas d'anniversaire”

Cuisines : Afghane
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 novembre 2013

quelle déception , on nous avait conseillé ce resto pour la bonne ambiance .Et bien nous sommes repartis en restant sur notre fin ,et non en restant sur notre faim, bon repas mais ça ne valait pas 19,90 €,
Ns somme déçus de ne pas avoir eu le droit d'entendre Pedro chanter , malgré la demande que nous lui avions faite .....
dommage .....

Avis publié : 11 août 2013

Bon accueil, bonne cuisine et bonne musique!!!! Propose des soirées à thème, soirées acoustiques et karaoké. Ambiance garantie et déco sympa. Allez-y!!!

Avis publié : 7 août 2013

Je trouve cette endroit très charmant, fort sympas, je le recommande. Bon rapport qualité prix. En prime le sourire de Pedro Alves des dix commandement!!!

Avis publié : 7 août 2013

excellent restaurant où on peut passer un bon moment aussi bien en famille qu'entre amis. Décor chaleureux, repas délicieux (évasion assurée à chaque fois) et surtout copieux. Acceuil plus que sympa, à recommander et je ne me lasse pas d'y aller ;)

Avis publié : 7 août 2013

C'est avec le plus grand des plaisirs que j'ai découvert le Music Str'eat. Le personnel est très chaleureux et la cuisine est délicieuse. On peut manger à sa faim et et les prix ne sont pas chers. De plus, la musique est présente dans ce joli restaurant où tout le monde peut chanter. J'invite tout le monde à découvrir cet endroit, vous ne serez pas déçu; Foncez-y!

Les voyageurs ayant consulté Music Str'eat ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Music Str'eat ?