“Chapeau les jeunes patrons”

Aromatique Restaurant
Classé n° 3 sur 208 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Produits principalement Locavore / Producteurs Locaux / Pain maison au Levain Naturel / Réservation conseillée
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Effectivement arrivant a Chalon nous avons dans notre decouverte de la ville trouver ce super petit resto tenu par des jeunes dynamiques ,accueillants,et de plus maîtrisant l'art culinaire d'une façon originale et artistique.Pour éviter la monotonie la déco de la salle change en fonction de l'évolution de la carte. Très sincèrement ne changez rien , vous irez loin

Avis publié : 22 juin 2013

De l'apéritif au dessert on nous sert une cuisine au goût traditionnel présentée façon moderne, et tout cela avec le sourire dans un cadre sobre mais élégant.
La mise en bouche (une tartine de légumes) pas très pratique à manger mais au goût succulent qu'on lui pardonne tout ! ( surtout ne changez rien ! )
Les portions sont correctes permettant ainsi d'apprécier le dessert et le petit + avec le café sans lourdeur.
Pour les gros gros mangeurs ne partez pas avec la faim au ventre, réclamez une assiette de fromage !
Je leur souhaite beaucoup de clients, ils le méritent.

Avis publié : 10 juin 2013

Une cuisine raffinée, une décoration classieuse, un accueil tout en sourire avec un excellent rapport qualité prix... Que vouloir de plus?

Ce restaurant tout en harmonie est une étape à conseiller à vos amis.

Nous retournerons explorer la prochaine carte.

Avis publié : 19 mai 2013

Je suis tombée sur ce restaurant par hasard et comme quoi le hasard fait bien les choses!!! Nous avons été très bien accueillis, le service est très bien coordonné. La cuisine est une explosion de saveurs pour les papilles et un feu d'artifices pour les yeux. La carte des vins est diversifiée et de bonne qualité. Tout cela dans un décor simple et raffiné. Bon rapport qualité prix. Idéal pour passé un bon moment en amoureux ou entre amis.

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Une adresse à ne surtout pas manquer (!!!)
Ce jeune couple fera voyager vos papilles au paradis.
Le rapport qualité/prix est imbattable

Les voyageurs ayant consulté Aromatique Restaurant ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aromatique Restaurant ?