“Bon pour la bouche mais pas que .....”

Aromatique Restaurant
Classé n° 3 sur 196 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Produits principalement Locavore / Producteurs Locaux / Pain maison au Levain Naturel / Réservation conseillée
Mellecey, France
“Bon pour la bouche mais pas que .....”
Avis écrit le 6 février 2014

Je recommande vivement l'Aromatique Restaurant. Certainement un des meilleurs restaurants de la ville, voir des alentours ! C'est bon, c'est fin et .... c'est beau. Nous prenons un malin plaisir à essayer de découvrir les différents éléments qui composes chaque plats dressés avec bcp d'élégance.

Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Moi qui suis un gros mangeur, je n'ouvre pas le frigo en rentrant à la maison, ce qui est, je l'avoue, un peu une habitude. Mise en bouche, entrée, plat principal, fromage et désert !!! Que demander de plus ?

Cadre et réception fort sympathique.

La carte des vins est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette.

Bref !!! vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

• Visité en novembre 2013

Chatenoy le royal
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très bon petit restaurant
Belle salle
Belle présentation des assiettes
Des plats raffinés et gourmands
Un moment très agréable
Cependant un choix réduit et des prix légèrement élevés

Bordeaux, France
“Petit restaurant, grande table!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai dîné dans ce restaurant le 8 janvier et c'était tout simplement extra!!
J'ai pris le menu à 36€ et mes collègues ont pris celui à 26€. Les plats proposés sont de qualité et de quantité identiques. Sur le menu à 36€ vous avez du fromage en plus.
Mise en bouche, entrée, plat principal, fromage et désert. Tout est parfaitement bien présenté, beaucoup de saveur et de fraîcheur dans votre assiette. Le prix est très raisonnable quand on voit çe que l'on a mangé. La décoration est soignée (comtemporaine), les toilettes sont parfaitement propre, il y a même un petit pot de crème pour les mains.
Si je devais proposer une amélioration je dirai que ce serait sympa de pouvoir choisir les petits fromages et non pas un service imposé (même si ils sont très bons).

Visité en janvier 2014
Le franc comtois de Dunkerque
“Une belle aventure culinaire”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un repas en amoureux dans un cadre sympa, nous avons pris le menu à 36€ car ils nous convenaient plus.
Les cuissons sont justes, les assaisonnements également.
Un petit bémol sur la présentation des plats, l'organisation spatiale des assiettes ne nous a pas convenu.
Le dessert fut une grand moment de plaisir.

• Visité en janvier 2014
arles
“un peu deçue”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tout commençait bien . Cadre joli,cosy,accueil agréable et souriant .
Bonne entrée ,très longue attente pour avoir le deuxième plat (assiette brulante qui a séché le peu de sauce qu'il y avait ,et cannelloni de canard assez sec et à peine tiède ),bon dessert.
26 euros le menu , produits frais et assez originaux pour certains ( carpaccio de kaki en dessert) mais quantité un peu juste et service un peu long entre chaque plat

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Aromatique Restaurant ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aromatique Restaurant ?