“excellent rapport qualité / goût / pric” 5 5 étoiles

Aromatique Restaurant
Classé n° 2 sur 179 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Menu unique le midi(22 euros) et le soir( 39 ou 50 euros) Cuisine évolutive élaboré à base de produits frais et bruts transformés sur place de l'amuse bouche aux mignardises.
PARIS
“excellent rapport qualité / goût / pric”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Restaurant intime (moins de 25 couverts) sur l'ile, dans un beau décort.
Menu midi "retour du marché" à 18€ : velouté de noix de grenoble au jambon ibérique (ontueux et goûteux, un délice), dos de cabillot (cuisson parfaite car humide et chaire oncteuse se détachant à la fourchette) au combava avec sa purée de topinambour, et fondant au chocolat (70% cacao) avec sa glace au mascarpone. Ma femme préférant le fromage, changement du dessert par une assiette d'assortiment (dont brillat savarin délicieux et fini à souhait).
Pour résumer : 2 menu a 18€, un verre de Crozes-Hermitage à 6€ soit 42€ à deux.
Une table à recommander où nous reviendrons avec plaisir.

Mellecey, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon pour la bouche mais pas que .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je recommande vivement l'Aromatique Restaurant. Certainement un des meilleurs restaurants de la ville, voir des alentours ! C'est bon, c'est fin et .... c'est beau. Nous prenons un malin plaisir à essayer de découvrir les différents éléments qui composes chaque plats dressés avec bcp d'élégance.

Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Moi qui suis un gros mangeur, je n'ouvre pas le frigo en rentrant à la maison, ce qui est, je l'avoue, un peu une habitude. Mise en bouche, entrée, plat principal, fromage et désert !!! Que demander de plus ?

Cadre et réception fort sympathique.

La carte des vins est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette.

Bref !!! vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

• Visité en novembre 2013
Chatenoy le royal
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très bon petit restaurant
Belle salle
Belle présentation des assiettes
Des plats raffinés et gourmands
Un moment très agréable
Cependant un choix réduit et des prix légèrement élevés

Bordeaux, France
“Petit restaurant, grande table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai dîné dans ce restaurant le 8 janvier et c'était tout simplement extra!!
J'ai pris le menu à 36€ et mes collègues ont pris celui à 26€. Les plats proposés sont de qualité et de quantité identiques. Sur le menu à 36€ vous avez du fromage en plus.
Mise en bouche, entrée, plat principal, fromage et désert. Tout est parfaitement bien présenté, beaucoup de saveur et de fraîcheur dans votre assiette. Le prix est très raisonnable quand on voit çe que l'on a mangé. La décoration est soignée (comtemporaine), les toilettes sont parfaitement propre, il y a même un petit pot de crème pour les mains.
Si je devais proposer une amélioration je dirai que ce serait sympa de pouvoir choisir les petits fromages et non pas un service imposé (même si ils sont très bons).

Visité en janvier 2014
Le franc comtois de Dunkerque
“Une belle aventure culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un repas en amoureux dans un cadre sympa, nous avons pris le menu à 36€ car ils nous convenaient plus.
Les cuissons sont justes, les assaisonnements également.
Un petit bémol sur la présentation des plats, l'organisation spatiale des assiettes ne nous a pas convenu.
Le dessert fut une grand moment de plaisir.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aromatique Restaurant ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aromatique Restaurant ? Partagez vos expériences !