“Juste fantastique”

Aromatique Restaurant
Classé n° 1 sur 209 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Produits principalement Locavore / Producteurs Locaux / Pain maison au Levain Naturel / Réservation conseillée
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

À retourner avec plaisir pour l'anniversaire de mon mariage. Cuisine simple légère composé avec des produits intéressants. L'assiette est beau et surtout bon.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Exceptionnellement délicieux, raffiné, et joliment présenté.. Le tout très bien servi ..
Adresse Incontournable
Satisfaction garantie

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous recommandons sans réserve cette adresse. La qualité des produits et le service sont très appréciables. A refaire....

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Restaurant intime (moins de 25 couverts) sur l'ile, dans un beau décort.
Menu midi "retour du marché" à 18€ : velouté de noix de grenoble au jambon ibérique (ontueux et goûteux, un délice), dos de cabillot (cuisson parfaite car humide et chaire oncteuse se détachant à la fourchette) au combava avec sa purée de topinambour, et fondant au chocolat (70% cacao) avec sa glace au mascarpone. Ma femme préférant le fromage, changement du dessert par une assiette d'assortiment (dont brillat savarin délicieux et fini à souhait).
Pour résumer : 2 menu a 18€, un verre de Crozes-Hermitage à 6€ soit 42€ à deux.
Une table à recommander où nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 6 février 2014

Je recommande vivement l'Aromatique Restaurant. Certainement un des meilleurs restaurants de la ville, voir des alentours ! C'est bon, c'est fin et .... c'est beau. Nous prenons un malin plaisir à essayer de découvrir les différents éléments qui composes chaque plats dressés avec bcp d'élégance.

Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Moi qui suis un gros mangeur, je n'ouvre pas le frigo en rentrant à la maison, ce qui est, je l'avoue, un peu une habitude. Mise en bouche, entrée, plat principal, fromage et désert !!! Que demander de plus ?

Cadre et réception fort sympathique.

La carte des vins est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette.

Bref !!! vous pouvez y aller les yeux fermés ;)

Les voyageurs ayant consulté Aromatique Restaurant ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aromatique Restaurant ?