“Couleurs et saveurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aromatique Restaurant

Aromatique Restaurant
Classé n° 2 sur 185 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Menu unique le midi(22 euros) et le soir( 39 ou 50 euros) Cuisine évolutive élaboré à base de produits frais et bruts transformés sur place de l'amuse bouche aux mignardises.
“Couleurs et saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Restaurant à recommander sans modération pour son originalité culinaire. Menu à 38 euros avec des produits frais très bien cuisinés (plaisir des yeux et des papilles). Une table agrémentée d'une vaisselle design, un service en salle très soignée (la patronne est très avenante, sans être envahissante), une carte des vins avec des prix raisonnable.

“Excellent mais en quantité trop limitée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Un cadre très cosy et un accueil des plus agréables. Un service impeccable. Une carte des vins parfaite pour les plats succulents et raffinés que nous avons pu déguster jusqu'au dernier coup de fourchette. Mais quel dommage que la quantité dans les assiettes nous ait laissé sur notre faim... Nous avons eu faim en sortant malgré le pain qui a limité les dégâts...

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous y avons dîné un soir de la semaine dernière et n'avons pas été déçus!!
Un régal sur tous les plans: les yeux (le contenu de l'assiette mais aussi l'originalité des couverts), les papilles, la simplicité et le professionnalisme du couple qui prend visiblement plaisir à concocter et servir une carte créative en privilégiant la qualité avant tout.
Nous avons également suivi les conseils pour le choix du vin et avons découvert et bu - à prix très raisonnable - un très bon Chateau de Chamirey (Mercurey)... où nous nous sommes empressés d'aller chercher quelques bouteilles pour notre cave le lendemain ;-)
Excellence à tous points de vue, bravo et bonne continuation!

Chalon-sur-Saône, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Un restaurant où les plats nous font voyager, où nos papilles découvrent des saveurs jusque là inconnues. Cela fait quatre fois que nous dînons à l'aromatique et nous ne sommes jamais déçues ! Un service impeccable qui n'a d'égal que le raffinement de la cuisine. Des quantités idéales, des plats travaillés, un bon rapport qualité/prix. Bref nous le conseillons volontiers à notre entourage car c'est sans doute le meilleur restaurant de Chalon !
Merci pour votre gentillesse et au plaisir :)

Gergy, Bourgogne, France
“Déjeuner en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Vraiment très bon moment....
Très très bon rapport qualité /prix.
A découvrir sans hésiter !
Beaucoup de saveurs, de recherche.
Menu à 38 euros parfait...
Vins très raisonnable en prix...
Service rapide et discret

Les voyageurs ayant consulté Aromatique Restaurant ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aromatique Restaurant ? Partagez vos expériences !