“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis sur Esprit Sushi - FERMÉ

Esprit Sushi
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Blaye, France
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment.
Le patron nous a réservé un accueil juste parfait et les plats l ont été également..
Je le recommande!

Rennes, Bretagne, France
“Très bon restaurant japonais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour avoir été plusieurs fois et goûté différents plats, je vous recommande vivement ce restaurant, à deux pas de la place Saint Vincent..
Service rapide, produits frais, personnel sympathique et souriant.
Sans oublier les sushis banane ou kiwi chocolat.. Un régal pour les papilles!

• Visité en mars 2014
Chalon-sur-Saône, France
“J'adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Je commande régulièrement à emporter depuis leur installation sur Chalon. Et j'ai également déjà consommer sur place ou nous avons été très bien accueilli, cadre très sympa,
j'aime beaucoup la déco et le personnel est sympathique.
Sushi très bon, gyozas également, le mini tartare, une tuerie...
Les desserts sushi glacé, pas non plus avec un petit thé Jasmin, hummm,
excellent pour finir le repas...
Enfin, si vous aimez le poisson cru, je vous le conseille!

• Visité en février 2014
Chalon-sur-Saône, France
“Très bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

De la variété, servi rapidement, présentation sobre mais élégante ! Des classiques, des innovations, on se laisse tenter par les boissons, et les originalités de certains plats. Service agréable, endroit cosi, décoration vraiment sympathique ! Je regrette de ne pas y être allé avant ! Merci, je reviendrai :D

• Visité en février 2014
“Une découverte qui me fera revenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Super découverte. Le cadre est sympa (un intérieur moderne dans une maison typique du centre ville), la carte et les menus sont alléchants. Les sushis et les makis sont gourmands. Pour le dessert, je recommande le financier au chocolat et wasabi.

Je reviendrai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Esprit Sushi ont aussi consulté