“Excellent !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Accueil chaleureux de la patronne, plats bien travaillés et sauces maison (ce qui est rare !).
Je recommande la tatin de pieds de porc ainsi que l'émincé de veau.
Desserts qui sortent de l'ordinaire, digne de certains restaurants étoilés. Merci .

Avis publié : 4 juin 2014

C'était parfait, le décor, la propreté, la gentillesse de la patronne... et surtout bien sûr, le déjeuner. Prix très corrects, assiettes parfaites, un régal. Nous y sommes allés, après avoir vu des avis sur ce type, et très bonne surprise. Les quenelles étaient fondantes, le vin était délicieux.
Dommage que nous n'habitions pas Châlon pour y retourner.

Avis publié : 29 mai 2014

Dans cette rue pleine de restaurants, cette adresse est vraiment à part. Des patrons qui savent parler de leurs plats faits réellement maisons avec des produits frais.
Un accueil et un service très attentionnés.
Je recommande vivement !

Avis publié : 29 mai 2014

Les étoilés n'ont qu'à se tenir tranquille . Ici pas de soupe en brique en guise d'amuse-bouche. Non seulement tout est fait maison mais en plus on vous explique comment. Et c'est divin. Nous étions 10 et avons testé tous les plats. Aucune fausse note, que des régals .

Avis publié : 26 mai 2014

La cuisine est fine et tous les produits sont frais et tout maison. Merci à eux de nous avoir fait vivre un moment parfait avec des plats raffinés. Nous nous sommes régalé ! La patronne est très drôle et nous met à l'aise. Je le conseille vraiment !

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?