“A ne pas manquer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Difficile a expliquer le moment exceptionnel que nous avons passé à cette table digne d'un restaurant étoilé.
Être servi avec une amoureuse des produits de qualité et qui sait les mettre en valeur grace a un chef en cuisine de grande valeur que demandé de plus. EXCEPTIONNEL
MERCI

Avis publié : 7 août 2014

Un lieu chaleureux ou la maîtresse de maison fait partager sa passion de la cuisine traditionnelle.
Des plats et des saveurs inattendus.
A visiter sans modération.

Avis publié : 7 août 2014

Un bon restaurant avec des gens vraiment sympathiques et souriants ! (Devient de plus en plus rare)
Plats bons et étudiés !
Je recommande.

Avis publié : 3 août 2014

Exceptionnel !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment dans un restaurant. Tout ca, grâce à la patronne qui nous a fais partager sa passion de la gastronomie. Je lui ai demandé qu'elle me conseille sur leurs spécialités et franchement je me suis régalé. D'abord avec les "pieds de veau" et l'histoire de leurs préparations ! (et pourtant je n'aime pas ca d'habitude) mais là, un délice, suivi par le "Tatin de pied de cochon", un régal !. La carte des vins est très abordable. Le cadre est assez simple, mais on se sent bien. Alors, je ne dirai qu'une chose.... a quand mon prochain déplacement à Chalon !!!
PS : Bravo au Chef aussi

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

J'y vais y j'y retourne depuis mon premier avis.
La cuisine est toujours excellente et à un rapport qualité prix maintenu dans le temps ce qui est rare.
L'accueil est toujours très adapté en fonction de la présence d'invités.
Merci pour ce que vous faites, continuez comme ça.
Un amateur de votre machine a café.

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?