“surprenant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 février 2018

a chaque plat un mélange de saveurs et de créativité qui procure un moment de pur plaisir !!!!
un service très attentionné dans un cadre feutré.
merci pour ce bon moment.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

L'acceuil est vraiment sympathique , la cuisine toujours raffinée équilibrée et jolie à l'œil. Nous avons passé une soirée très agréable,nous reviendrons avec un grand plaisir

Avis publié : 11 février 2018

cuisine créative excellent,dommage que la patronne est trop sur la réserve et service un peu lent mais nous avons passé un très bon moment

Avis publié : 9 février 2018

A la pointe de l'ile de la cité dans un cadre agréable ce petit restaurant propose une cuisine raffinée avec des produits de grandes qualités et une maitrise parfaite. Un enchantement de l'apéritif jusqu'au dessert ! Seul petit bémol : il faut reserver parfois longtemps à l'avance pour être sûr d'avoir une table.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Un vrai plaisir ! Le menu de midi un délice ! Que des produits frais et une belle présentation des assiettes. Tout est soigné dans le détail de la deco et de la vaisselle.
Surtout prenez un café, les gourmandises qui l’accompagnent (chocolat, pâte de fruits, sablé faits maison) sont un régal !

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?