“La meilleure adresse de Chalon-Sur-Saône ”

Les Gourmands Disent
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Accueil sympathique.
Service impeccable.
On y mange bien.
Les plats sont très bien présentés et en plus sont très très bons.
Un petit côté « gastro » qui rend l’assiette parfaite.
De plus, la vaisselle est belle.
Nous avons passés un super moment en famille et nous reviendrons !

Allez y les yeux fermés sans aucune hésitation!
Pensez à réserver !
5 étoiles pour Le Chef & sa femme.

Odile & Bruno, Nathalie & Bernard, Clémence & Damien, Geneviève, Aziza & Nicolas, Tom, Agathe, Lise.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018

Bien qu'il soit installé depuis cinq ans, nous ne connaissions pas ce restaurant. C'était une grave lacune lorsque l'on en connaît la qualité! Installés sur la terrasse pour le déjeuner, nus avons été extrêmement bien reçu par la patronne qui assure un service parfait. Les mets sont délicieux, originaux, inventifs, et leur présentation parfaite. les alliances de produits sont très étudiées et cela se ressent, le repas n'est qu'harmonie, les vins sont magnifiques, et la patronne nous a même surclassés, le vin choisi n'étant pas à bonne température de service, elle nous en a servi un de qualité supérieure aux prix initial!
Ce restaurant constitue une très belle découverte, et, évidemment, donne envie d'y avoir son rond de serviette!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018

J'y ai mangé pour mon anniversaire avec ma famille : nous étions ravies ! Atmosphère intimiste et chaleureuse, très bon service, Mme (qui nous servait) était très professionnelle et on voyait qu'elle maîtrisait le sujet de la gastronomie et qu'elle était passionnée. Le repas était surprenant, amusant, car le chef et la maîtresse de maison "jouent" avec les clients sur les saveurs, je vous laisse découvrir ;)

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Cuisine toujours renouvelée avec des produits oubliés mais extrêmement frais ! Les goûts et les saveurs sont absolument divins.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 juillet 2018

Je n'avais jamais "goûté" à la terrasse... C'est chose faite, en soirée avec une amie, et, seule pour le déjeuner, jeudi dernier. C'est parfaitement protégé du soleil et du vent et, "cerise sur le gâteau", tables et chaises sont apportées de l'intérieur pour notre plus grand confort ! C'est excellent ! Mais, que de travail supplémentaire !
Côté cuisine, ce sont toujours de magnifiques produits sublimés par le cuisinier. Ce jeudi, saumon mariné complètement préparé par ses soins. Une découverte et un pur bonheur ! Puis, dos de cabillaud aux câpres. Là encore, c'est une explosion de saveurs en bouche : le poisson est si frais, parfaitement cuit et la sauce, un régal. Je connaissais l'aile de raie aux câpres, ici l'idée est originale. Le dessert, une part de tarte aux prunes, tiède, légère et délicieuse. Le tout accompagné d'un St Véran bien choisi. Chaque plat est raconté, expliqué. Je tiens à féliciter ce couple de restaurateurs passionnés qui fait d'un menu du jour à 22 euros, un repas de fête digne d'un chef étoilé.
Je recommande vivement cette belle adresse, avant ou après une promenade sur les bords de Saône, tout près !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?