“De la tres bonne cuisine locale réalisée par des passionnés”

Les Gourmands Disent
Classé n° 1 sur 219 Restaurants à Chalon-sur-Saône
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Pour passer un agréable moment, et un repas des plus délicieux !! Nous avons adoré l'univers de ces deux passionnés de la bonne cuisine. Y aller les yeux fermés, un délice et un très bon accueil !!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous venons très régulièrement dans ce super restaurant. L'accueil y est personnalisé et exceptionnelle. Les plats sont toujours un plaisir visuel (la présentation est recherchée) et gustatifs. Les desserts sont également très recherchés et superbement travaillé et présenté. On peut déguster les vins dans des verres noirs et s'amuser à découvrir si c'est du blanc, du rouge, d'où ça vient etc (hier nous avons découvert un "condrieu" Julien pilon topissime... Au top comme d'habitude pour un tarif en lien avec la qualité servie (37 euros le menu).

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Je recommande cet établissement autant pour la qualité des plats que du service.Quelle carte des vins!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Super service, tous les produits sont frais !
Une vraie cuisine maison et une belle carte des vins
A faire sans hésitation !!!

Avis publié : 27 août 2018

Bon accueil ,peu de tables alors penser à réserver à l'avance .cuisine selon le marché et saison .une personne qui sert avec envie de vous expliquer ce qu'elle prépare avec son mari. Agréable soirée et mets très bien cuisiné. qualité prix raisonnable .

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?