“Tres honnete”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Ambiance cosy. Petite salle. Ce jour complet avec 3 tables de 2 et deux tables de 4. Nous : 3 adultes et une petite de 4 ans.
L ambiance intimistes:tres bien. La decoration sobre mais avec poutres: bien.
L accueil professionnel mais suffisamment chaleureux: ce que nous attendons pour passer un bon repas.
Le service= au bon moment pour repondre aux attentes.
La presence pendant le service: rien a redire: une personne accueillante avec petite pointe d'humour et le sentiment d avoir affaire à des restaurateurs passionnés et fier de leur prestation.
L aperitif maison: bon et surtout bien présenté ( tout au long du repas la presentation et la vaiselle était interessante voir surprenante en bien pour les desserts).
Les plats: qualitatifs et quantitatif suffisament pour ne plus avoir faim.
Cuisine donc locale simple mais excellement executee: aucun regret voir semi gastronomique.
Les prix: pour nous tres honnetes vu qualité avec la bouteille de vin,les 3 aperitifs et deux verres jus de fruit pour la petite, nous sommes bien en dessous de 50 euros par personne avec un prix tres honnete pour la petite et tout aussi excellement executé.
Donc mention très bien pour nous et pas de problème de service comme nous avons pu lire avant d y aller.
Petite indication: n esperez pas manger avec juste 1h devant vous, mais à ce prix moi je n aime pas etre bousculé de toute facon, surtout un samedi midi.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

2 chefs passionnés mettent tout en œuvre pour sublimer des produits de saison de qualité et faire passer un magnifique moment à leurs hôtes. Belles associations de textures et saveurs, présentations soignées, inventivité, cadre sobre et sympathique, carte des vins intéressante à des prix raisonnables. A faire (et à refaire)

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Pour passer un agréable moment, et un repas des plus délicieux !! Nous avons adoré l'univers de ces deux passionnés de la bonne cuisine. Y aller les yeux fermés, un délice et un très bon accueil !!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Nous venons très régulièrement dans ce super restaurant. L'accueil y est personnalisé et exceptionnelle. Les plats sont toujours un plaisir visuel (la présentation est recherchée) et gustatifs. Les desserts sont également très recherchés et superbement travaillé et présenté. On peut déguster les vins dans des verres noirs et s'amuser à découvrir si c'est du blanc, du rouge, d'où ça vient etc (hier nous avons découvert un "condrieu" Julien pilon topissime... Au top comme d'habitude pour un tarif en lien avec la qualité servie (37 euros le menu).

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Je recommande cet établissement autant pour la qualité des plats que du service.Quelle carte des vins!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Gourmands Disent ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Gourmands Disent ?