“Très déçu par cet hôtel”

Premiere Classe Chalon Sur Saone
Avis publié: 23 août 2013

Évidemment on sait bien que dans un 1er classe la douche est Rikiki, ok, que c'est mal insonorisé, ok, que le petit déjeuner n'est pas terrible, ok, mais il y a des limites: d'abord vous réservez pour 43€ et sur place c'est 45€, ensuite vous trouvez des toilettes sales, une ampoule H.S. dans la salle d'eau...j'oubliais, en rentrant du resto plus de places de parking ! ! ! ! Enfin une bonne nuit..ou pas, vu la chaleur et la clim qui ne fait que brasser l'air chaud... Petit détail le wifi doit débiter à 10 Ko/h que du bonheur !!!Pour le même prix, plutôt essayer la concurrence (b&b par ex) qui ne m'ont jamais déçu à ce point.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Chalon Sur Saone
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 241

Avis publié: 27 juillet 2013

j'ai réservé 2 chambres pour famille enfants, le prix affiché est de 39 euros et les prix ont été faits pour le festival la chambre à 65 euros et 3 euros de charge par chambre.

ce n'est pas une bonne pub pour cette chaine de faire des prix pareils famille et enfants qui veulent participer à cette fête public

Rapport qualité prix vraiment trop cher

par contre, à 39 euros, cela aurait été correct tenant compte des chambres propres, petit déjeuner en plus 4,70 par personne adulte, normal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juin 2013

2 chambres reserv&es la veille via internet et donc accueil automatique sans problème. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre manifestement prévue pour handicapé, celle-ci était vaste avec une grande salle d'eau et douche à l'italienne. L'autre était plus petite mais acceptable. pas de problème de propreté.
les petits déjeuners sont variés, copieux correspondant bien au prix demandé.
C'est un hotel de passage, rapport qualité/prix acceptable.
Personnel aimable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mai 2013

L'avantage à proximité de l'autoroute. Un très bon accueil à l'arrivée. Nous avons eu la surprise d'avoir nos 2 chambres communicantes.
Par contre, le nettoyage est à revoir : cheveux à l'intérieur de la literie, le coin douche pas propre.
Pour le petit déjeuner nous avons connu beaucoup mais beaucoup mieux en 1er classe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

change de prix en fonction des dispos sans prévenir et pas de croissants au petit dèj ...produit basics (jus d'orange pas bon) on s'attend à mieux surtout que je suis adepte de ces hotels qui ds l'ensemble justifient un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 avril 2013

Nous sommes arrivés vers 19 h l'accueil était sympa, la dame à fait en sorte que nous ayons rapidement nos clés.

entré dans la chambre la douche était pas top très petite et pas trop propre.
nous sommes allé manger au Quick car nous ne pouvions rentrer avec notre chien au Campanille juste à côté.
le petit déjeuner très bien pour le prix.
seule bémol on a essayé de fracturer ma voiture durant la nuit

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2012

Arrivés sur les lieux pour un moment par avance désagréable, (enterrement)
Cette chambre à contribuer à rendre notre visite encore plus exécrable que prévue !

Arrivés en fin de soirée, l'accueil inexistant, personne sur place,
Pour entrés dans l’hôtel, il faut une carte, que pas mal de personnes avaient apparement déja cassées dans la fente, ou bien mis la carte à l'intérieur de la sorte de boite !
Bref,
Arrivés dans notre chambre, qui était aux normes handicapées apparement.
Chambre toute petite, nous étions trois, les lits étaient trèès proches,

la salle de bain une HORREUR, la porte de celle-ci était une porte coulissante en plastique, qui ne fermait pas, donc pas de verrou ni rien, sans oublier que les toilettes étaient également dans la salle de bains, rien de tel pour l'intimité des toilettes ou de la douche ! On entendait tout.
Pour la douche niveau hygiène, le sol (sol en plastique avec des ronds en 'relief') permettait que lorsque quelqu'un avait pris sa douche, il y avait de l'eau jusqu'au lavabo et au pied des toilettes, pratique ! (certains d'entre nous on été se servir des toilettes de l'hôtel tant la promiscuité des sanitaires étaient désagréables !)

Bref ensuite, draps troués, avec des taches, taches multiples également sur la moquette, sur la table de nuit, un programme tv déchiré et avec de très multiples taches de rond de tasse de café, l'utilité de laisser une telle saleté traîné??!

Pendant la nuit, le lampadaire situé devant l’hôtel nous à empêcher de dormir une bonne partie de la nuit, et ce MÊME avec le rideau de la fenêtre tiré !!!

Ensuite petit déjeuner, pas de choix, croissant type réchauffer à la va vite, du café renverser sur les tables, pfff une horreur !!!

De plus nous avons du aller dans le Campanile situé en face pour pouvoir nous procurer une bouteille d'eau, car pas d'accès à un distributeur dans l’hôtel.

Donc, plus jamais pour ma part !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille