“A conseiller”

Premiere Classe Chalon Sur Saone
Bruxelles, Belgique
“A conseiller”
Avis écrit le 22 avril 2014

Initialement attirés uniquement par le prix de la nuitée (nous faisions escale pour alléger notre voyage); nous avons agréablement été surpris par l'accueil chaleureux et la propreté des lieux.
Le petit déjeuner est correct sans plus, nous regrettons toutefois la petitesse de la salle qui fait qu'on se trouve très vite à l'étroit lorsqu'il y a plus de 5 familles.
Nous le conseillons vraiment si vous avez besoin d'une nuitée d'escale.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe et de votre séjour.
Dans l’attente de vous revoir

Eupen, Belgium
Avis écrit le 14 avril 2014

Très bien c'est un peu forcé et moyen serait un peu en-dessous de la réalité.
Chambre et cabinet de toilette : OK; accueil : OK; petit déj. : OK; Laissent un peu à désirer : l'état de l'ascenseur et une odeur de renfermé (malgré l'odeur de peinture) dans le couloir.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, précieux pour notre démarche d'amélioration constante.
Concernant notre ascenseur, il est prévu qu'il soit refait dans les semaines à venir.
En espérant vous revoir très bientôt,
Leers, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel à prix attractif, cependant, trop chaud (clim qui ne fonctionne pas), oreillers trop gros, doute sur la propreté des drap mais literie assez confortable. Passable pour une nuit. Le +, le petit déjeuner, choix. Par contre salle un peu petite. Personnel agréable.

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je suis heureuse que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe.
En revanche, je suis étonné d’apprendre qu’il y a eu un doute sur la propreté de la literie et m’assurerais que ça ne se reproduise pas.
En ce qui concerne la climatisation, elle est réversible ce qui explique qu’il faisait chaud; le temps étant incertain depuis plusieurs semaines nous attendions encore pour passer en air conditionné mais nous allons très certainement changer au cours du mois de mai.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Angers
Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel très bien situé et très agréable. La déco a été refaite récemment et ressemble beaucoup a celle des Campanilles. D'ailleurs le restaurant Campanille situé sur le même parking est a votre disposition. Au alentours immédiats vous avez le choix entre plusieurs restaurants .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez effectivement remarqué que nous venons tout juste de rénover entièrement notre hôtel alors nous sommes toujours ravis d’entendre que nos clients sont satisfaits de ces améliorations.
Le restaurant Campanile est non seulement sur le même parking mais offre également des réductions pour les clients du Première Classe.
Dans l’attente de vous revoir, bien cordialement

Bruxelles
Avis écrit le 7 avril 2014

Parfait sauf le service quick in qui n a pas fonctionné mais la réception nous à téléphoné qu' on pouvait aller chercher la clé au Campanile voisin du Première classe . Hôtel bien situé, chambre confortable.

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis concernant notre hôtel.
Effectivement, étant proche de la sortie d’autoroute Chalon sur Saône Nord, ainsi que d’un centre commercial, nous bénéficions d’une localisation idéale.
De plus, bien que l’hôtel Première Classe ferme à 21 heures, notre hôtel Campanile est ouvert 24 heures sur 24 et effectue la permanence pour l’ensemble du site.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Saint-clair-du-rhone, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est très bien passé. Le personnel est très sympathique et disponible.
La salle de bain est cependant un peu juste (les toilettes sont dans la même pièce).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, qui nous permets de nous améliorer constamment.
En espérant vous revoir très prochainement,
Maromme, France
Avis écrit le 6 avril 2014

rénovation des chambres très agréable.
facile le rangement et donne vraiment un air plus moderne aux chambres
rien à dire, sauf le comportement de la personne de service au petit déjeuner.
n'a pas supporter la demande de remettre des plateaux !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Concernant votre remarque sur le service du petit-déjeuner, je suis surprise d'une telle attitude mais j'en ai pris bonne note et fais le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Directrice
Voir également ces hébergements à Chalon-sur-Saône ou ses environs
Hôtel Ibis Budget Chalon Sur Saone Nord
Hôtel Ibis Budget Chalon Sur Sao...
N° 11 sur 17 à Chalon-sur-Saône
N° 2 sur 2 à Saint-Rémy
Hotel Des Jacobines
Hotel Des Jacobines
N° 7 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Premiere Classe Chalon Sur Saone ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalon Sur Saone

Établissement : Premiere Classe Chalon Sur Saone
Adresse: Le Champ Fleury Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 10 sur 17 Hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalon Sur Saone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalon Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.