“espace chambre”

Premiere Classe Chalon Sur Saone
Avis publié: 1 mai 2014

Le couchage est excellent, mais la chambre n'est pas adaptée a recevoir
2 lits de 90 de large - Il reste environ 25 cm entre le lit et le mur d'un côté et de l'autre il faut faire des acrobaties pour atteindre la penderie du fait qu'il ni a qu'environ 10 cm entre le lit et le bureau et je ne parle pas de la chaise.
Antérieurement , les lits étaient de 70 cm de large et cela était parfait.
A part ce point, qui a mon avis est important, le reste est satisfaisant y compris de petit déjeuner

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je suis heureuse que vous repartiez avec un bon souvenir de votre séjour.
En ce qui concerne l’espace dans les chambres, nous avons effectivement privilégié une meilleure literie, plus grande car c’était une demande de notre clientèle.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Chalon Sur Saone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Nous n'avons passé ma fille et moi qu'une nuit mais tout s'est bien passé ... Bon accueil, avec réservation au préalable au tél. Tellement fatiguées que nous nous sommes endormies rapidement, pas de bruit, c'était super. Petits déjeuners: bon rapport qualité - prix
On reviendra, merci

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe et de votre séjour.
Dans l’attente de vous revoir

Avis publié: 25 avril 2014

personnel sympathique, prévenant , chambre impeccable, bonne literie.
petit déjeuner convenable et d'un bon rapport qualité-prix
fléchage réussi car facile à trouver.
ayant des difficultés pour marcher , nous avons apprécié la chambre au rez- de- chaussée.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Merci pour votre confiance. En espérant vous revoir prochainement.

Estelle C

Avis publié: 22 avril 2014

Initialement attirés uniquement par le prix de la nuitée (nous faisions escale pour alléger notre voyage); nous avons agréablement été surpris par l'accueil chaleureux et la propreté des lieux.
Le petit déjeuner est correct sans plus, nous regrettons toutefois la petitesse de la salle qui fait qu'on se trouve très vite à l'étroit lorsqu'il y a plus de 5 familles.
Nous le conseillons vraiment si vous avez besoin d'une nuitée d'escale.

Dans l’attente de vous revoir

Avis publié: 14 avril 2014

Très bien c'est un peu forcé et moyen serait un peu en-dessous de la réalité.
Chambre et cabinet de toilette : OK; accueil : OK; petit déj. : OK; Laissent un peu à désirer : l'état de l'ascenseur et une odeur de renfermé (malgré l'odeur de peinture) dans le couloir.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Estelle C, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, précieux pour notre démarche d'amélioration constante.
Concernant notre ascenseur, il est prévu qu'il soit refait dans les semaines à venir.
En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié: 13 avril 2014

Hôtel à prix attractif, cependant, trop chaud (clim qui ne fonctionne pas), oreillers trop gros, doute sur la propreté des drap mais literie assez confortable. Passable pour une nuit. Le +, le petit déjeuner, choix. Par contre salle un peu petite. Personnel agréable.

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Je suis heureuse que vous repartiez avec un bon souvenir de mon équipe.
En revanche, je suis étonné d’apprendre qu’il y a eu un doute sur la propreté de la literie et m’assurerais que ça ne se reproduise pas.
En ce qui concerne la climatisation, elle est réversible ce qui explique qu’il faisait chaud; le temps étant incertain depuis plusieurs semaines nous attendions encore pour passer en air conditionné mais nous allons très certainement changer au cours du mois de mai.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Avis publié: 11 avril 2014

Hotel très bien situé et très agréable. La déco a été refaite récemment et ressemble beaucoup a celle des Campanilles. D'ailleurs le restaurant Campanille situé sur le même parking est a votre disposition. Au alentours immédiats vous avez le choix entre plusieurs restaurants .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Vous avez effectivement remarqué que nous venons tout juste de rénover entièrement notre hôtel alors nous sommes toujours ravis d’entendre que nos clients sont satisfaits de ces améliorations.
Le restaurant Campanile est non seulement sur le même parking mais offre également des réductions pour les clients du Première Classe.
Dans l’attente de vous revoir, bien cordialement