“Le pire premiere classe que j'ai fait !”

Premiere Classe Chalon Sur Saone
Avis publié : 4 juillet 2014

À mon arrive une personne à l'accueil peu avenante et pas agréable qui ne
décroche même pas un sourire j'avais la sensation de déranger !
Très déçu par la chambre.
- la clim ne fonctionne pas
- odeur d'égout dans la salle de bain
- la télé à une qualité d'image pas agréable à regarder. L'image
change de couleurs par moment !
- la télécommande ne marche pas
- pas de serviette dans la chambre
- la salle de bain sale joint orange par endroit ! Et les parois de la
cabine de douche avec des traces de savons ou de calcaire !

Lors du départ j'ai fait part de mon mécontentement à la réception mais
personne prend des notes !!! Visiblement l'avis du client n'a que peut
d'intérêt !!!

Bref je ne recommande pas cet établissement tant pour l'accueil de certains
membre de l'équipe tant pour les prestations

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2014

J'ai voulu réservé par internet car il y avait une promo, cela n'a pas marché alors j'ai téléphoné au 1 ère classe de Chalon sur Saône ensuite quand je suis arrivée sur place j'ai mis ma carte bancaire pour enregistrer mon paiement et là surprise, j'ai payé 46 euros sans la taxe de séjour alors que c'est affiché en gros dehors à 41 euros, je pense qu'il y a un problème et que je me suis fait avoir ou publicité mensongère. j'espère que vous allez me donner une réponse à cette différence de prix, En plus nous n'avons pas eu de chance mais les chambres donnent sur la terrasse du campanile et quand il fait beau que les clients mangent dehors cela a été très bruyant jusqu'à 1heure du matin, Nous n'irons plus à cet hôtel. J'attend votre réponse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher client,
merci d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires.
En ce qui concerne les tarifs, nous changeons effectivement de tarifs selon nos disponibilités et périodes c'est pourquoi nous affichons notre premier tarif qui est 41 euros, mais il est bien indiqué sur le panneau; A partir de 41 euros.
Nous avons également la chance d'avoir le restaurant Campanile juste à côté ce qui est très pratique pour nos clients qui ne souhaitent pas se déplacer pour le diner mais effectivement lorsqu'il fait beau, cet avantage peut également devenir une gêne en fin de soirée.
Nous allons demander au Campanile de faire rentrer les clients à l'intérieur du restaurant après minuit pour éviter ce genre de désagréments.
Merci encore pour vos commentaires qui sont une source d'amélioration constante.
Cordialement
Estelle C.
Directrice

Avis publié : 24 juin 2014

J'avais payé sur internet la chambre d'hôtel mais surprise qu'on m'ait encore demandé des sous sur place pour payer des taxes de séjours. Chose qu'on ne m'avait jamais fait avant dans d'autres hôtels...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Estelle C, Directeur général de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, concernant le règlement à votre arrivée de la taxe de séjour, malheureusement certains sites de réservations n'ont pas la possibilité de la faire régler en ligne, ils sont justement en train de chercher la solution...Nous vous remercions pour les points positifs que vous avez relevés, et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel Première Classe de CHALON SUR SAONE.
ESTELLE C.

Avis publié : 16 juin 2014

nuit : très bien, petit déjeuner minable : pas de jus d'orange, très peu de morceaux de pain, pas de croissants, pas d'œufs. tout le monde se plaignait. 4,90 € c'est trop cher payé pour ce que l'on a mangé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,
j'ai effectivement eu quelques retours pour ce fameux matin ou il manquait certains produits et m'assurerais que cela ne se reproduise plus.
Je suis heureuse en revanche que tout le reste se soit bien passé.
Merci de nous avoir fait part de votre ressentit et espère vous revoir afin que vous puissiez jouir du séjour que vous êtes en droit d'attendre de notre établissement.

Avis publié : 3 juin 2014

Pour le prix, je donne une excellente note.
Belle chambre spacieuse et propre, aucune nuisance sonore, personnel aimable, petit déjeuner conforme aux attentes, parking aisé, hôtel facile d'accès. Repas du soir correct au Campanile

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
merci de nous faire part de vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un aggréable séjour dans notre établissement et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Avis publié : 2 juin 2014

1) la climatisation ne fonctionne pas .2) le couvercle des toilettes cassé 3) le drap housse sale ( tache apparente )
4) les portes battante des escaliers bruyante lors des passages.
satisfaction les toilettes ainsi que la douche se trouvent a l'interieur de la chambre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel plus silencieux que les anciens
Difficultés à faire fonctionner la télévision et réceptionniste incapable de solutionner le problème malgré sa bonne volonté
Hotel facile à trouver et tranquille malgré un environnement un peu stressant (pompiers)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
merci de nous faire partager vos commentaires.
Visiblement, votre séjour s'est dans l'ensemble bien passé.
En ce qui concerne le fonctionnement de la télévision, je comprends la gêne occasionnée et sachez que nous avons fait changer les télévisons défectueuses, donc cela ne se reproduira plus.
Vos commentaires sont une source d'amélioration constante.