“accueil super”

Premiere Classe Chalon Sur Saone
Namur, Belgium
“accueil super”
Avis écrit le 20 juillet 2014

tres bon accueil chambre plus vaste que ds d autres premiere classe. douche egalement plus spacieuse egalement ascenseur tres utile avec les bagages a transporter. receptionniste a l ecoute et au service du client.bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
je vous remercie pour votre commentaire.
Nous heureux que vous ayez pris plaisir à venir dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour une prochaine étape.

Lille, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Un bon accueil, une chambre propre, un petit-déjeuner bien complet, bref une très bonne halte sur la route des vacances. Cet hôtel est à recommander pour les petits budgets à là recherche d'une chambre sommaire mais propre et confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,
nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire part de votre commentaire.
Vichy, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

À mon arrive une personne à l'accueil peu avenante et pas agréable qui ne
décroche même pas un sourire j'avais la sensation de déranger !
Très déçu par la chambre.
- la clim ne fonctionne pas
- odeur d'égout dans la salle de bain
- la télé à une qualité d'image pas agréable à regarder. L'image
change de couleurs par moment !
- la télécommande ne marche pas
- pas de serviette dans la chambre
- la salle de bain sale joint orange par endroit ! Et les parois de la
cabine de douche avec des traces de savons ou de calcaire !

Lors du départ j'ai fait part de mon mécontentement à la réception mais
personne prend des notes !!! Visiblement l'avis du client n'a que peut
d'intérêt !!!

Bref je ne recommande pas cet établissement tant pour l'accueil de certains
membre de l'équipe tant pour les prestations

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Ste Marie D'alloix
Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai voulu réservé par internet car il y avait une promo, cela n'a pas marché alors j'ai téléphoné au 1 ère classe de Chalon sur Saône ensuite quand je suis arrivée sur place j'ai mis ma carte bancaire pour enregistrer mon paiement et là surprise, j'ai payé 46 euros sans la taxe de séjour alors que c'est affiché en gros dehors à 41 euros, je pense qu'il y a un problème et que je me suis fait avoir ou publicité mensongère. j'espère que vous allez me donner une réponse à cette différence de prix, En plus nous n'avons pas eu de chance mais les chambres donnent sur la terrasse du campanile et quand il fait beau que les clients mangent dehors cela a été très bruyant jusqu'à 1heure du matin, Nous n'irons plus à cet hôtel. J'attend votre réponse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,
merci d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires.
En ce qui concerne les tarifs, nous changeons effectivement de tarifs selon nos disponibilités et périodes c'est pourquoi nous affichons notre premier tarif qui est 41 euros, mais il est bien indiqué sur le panneau; A partir de 41 euros.
Nous avons également la chance d'avoir le restaurant Campanile juste à côté ce qui est très pratique pour nos clients qui ne souhaitent pas se déplacer pour le diner mais effectivement lorsqu'il fait beau, cet avantage peut également devenir une gêne en fin de soirée.
Nous allons demander au Campanile de faire rentrer les clients à l'intérieur du restaurant après minuit pour éviter ce genre de désagréments.
Merci encore pour vos commentaires qui sont une source d'amélioration constante.
Cordialement
Courbevoie, France
Avis écrit le 24 juin 2014

J'avais payé sur internet la chambre d'hôtel mais surprise qu'on m'ait encore demandé des sous sur place pour payer des taxes de séjours. Chose qu'on ne m'avait jamais fait avant dans d'autres hôtels...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Estelle C, Directeur général de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, concernant le règlement à votre arrivée de la taxe de séjour, malheureusement certains sites de réservations n'ont pas la possibilité de la faire régler en ligne, ils sont justement en train de chercher la solution...Nous vous remercions pour les points positifs que vous avez relevés, et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel Première Classe de CHALON SUR SAONE.
ESTELLE C.
Mougins, France
Avis écrit le 16 juin 2014

nuit : très bien, petit déjeuner minable : pas de jus d'orange, très peu de morceaux de pain, pas de croissants, pas d'œufs. tout le monde se plaignait. 4,90 € c'est trop cher payé pour ce que l'on a mangé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,
j'ai effectivement eu quelques retours pour ce fameux matin ou il manquait certains produits et m'assurerais que cela ne se reproduise plus.
Je suis heureuse en revanche que tout le reste se soit bien passé.
Merci de nous avoir fait part de votre ressentit et espère vous revoir afin que vous puissiez jouir du séjour que vous êtes en droit d'attendre de notre établissement.
Estelle C. Directrice
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour le prix, je donne une excellente note.
Belle chambre spacieuse et propre, aucune nuisance sonore, personnel aimable, petit déjeuner conforme aux attentes, parking aisé, hôtel facile d'accès. Repas du soir correct au Campanile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
merci de nous faire part de vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un aggréable séjour dans notre établissement et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Estelle C. Directrice