“Propre” 4 5 étoiles

Premiere Classe Chalon Sur Saone
Compiègne, France
“Propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sejour le samedi 16 aout chambre impeccable literie propre pas d odeur de cigarette comme dans certain hotel ascenseur non n egligable quand il y a des enfants . Par contre prise du ptit dejeuner a 9h30 tout etait vide obligé d attendre

• Séjour du août 2014
Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Merci pour celui ci.
Nous ferons attention à garnir le petit déjeuner plus rapidement à l'avenir.

Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

juste pour sanitaire, plaque de douche sale, et
manque de brosse dans les wc
sinon bon confort bon grand lit
clim agréagle
pas d'odeur fumée, c'est rare
personnel très sympa
excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le manque de propreté dans la salle de bain et m'assurerais que cela n'arrive plus.
Je suis en revanche ravie de l'accueil que vous avez reçu et en féliciterais mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Jeumont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

le personnel accueillant hotel confortable literie impeccable pas du tout bruyant emplacement tres agreableon trouve tout commerces a proximite sans prendre son vehicule restauants station essence etc

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je féliciterais mon personnel pour son accueil.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Brax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Habitué par ce type d'établissement, j'ai trouvé petit dej trop diététique !!!!! le service un peu lent, la propreté autour de l'hotel.
Autrement agréablement surpris par le silence , même avec une chamble en face de la salle du petit dejeuné.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.Je suis ravie que votre séjour se soit dans l'ensemble bien passé.
Je ferais en sorte que le service se fasse de manière plus dynamique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions 5 en famille, avec 2 chambres contiguës comme demandé. On est resté 2 nuits.
Arrivée assez tard, bon accueil. On était au second étage.
Aucune surprise pour ceux qui connaissent les première classe, literie convenable, chambres équipées correctement, salle de bains pas grande. Sauf que les chambres sont desservies par un couloir central et non des coursives.
Tout était très propre.
L'hôtel en zone commerciale est plutôt calme, loin d'axes passants. Essence pas loin.
Très bonne nuit sauf les portes du couloir central qui grincent!!!!!
Par pitié, Mr directeur, trouvez une solution pour huiler les portes régulièrement et éviter que ces portes de saloon claquent. Le week end, certains partent à 7h et ne font pas attention, des dizaines de clients sont réveilles et énervés...
Petit déjeuner très correct, merci pour le geste commercial de Première Classe pour un tarif enfants, tous les hôtels économiques ne le pratiquent pas....
Bref, une bonne halte familiale.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonsoir cher client,
merci pour votre commentaire qui est très complet.
Mon équipe et moi même sont ravis de vous avoir accueillit de la sorte.
En ce qui concerne les portes, malheureusement nous les huilons régulièrement mais rien n'y fait, elles sont toujours aussi bruyantes. Nous sommes conscients du problème et essaierons de trouver une autre solution.
En espérant vous revoir très bien tôt.
Bien cordialement
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Petite étape sur la route des vacances à Chalon sur Saône. Nous sommes arrivés à 1h du matin mais avions réservé par Internet. Ne restait plus qu'à imprimer la clé (carte) sur la borne à l'extérieur de l'hôtel. Mais pas moyen, la machine n'ayant plus de carte à imprimer. Et pas d'accueil 24h/24... Heureusement, on s'est adressé à la dame de l'accueil du Campanile, sur le même parking, qui est venu nous ouvrir nos chambres, sans problème. Une dame très gentille que nous remercions encore !
En ce qui concerne la chambre, rien à redire. Assez moderne comparée aux autres Première classe que nous avons pu faire, calme et des portes qui donne à l'intérieur et pas à l'extérieur comme la plupart des Première Classe.
Un petit-dej à 5 euros, simple mais bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client,
merci pour votre commentaire.
Nous avons effectivement deux hôtels sur notre site ce qui nous permet d'avoir un accueil 24/24.
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé.
Bien cordialement
Beuvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne soirée dans cet hôtel !! Nouvelle déco très jolie !! Par contre le sol dans la cabine de douche très glissant, j'en ai eu l'expérience!! Pensez peut être à mettre des tapis de bain !!
Sinon rien d'autre a dire!!

Cher client,
merci pour vos commentaires, ceux ci sont une source d'amélioration constante.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Directrice
Voir également ces hébergements à Chalon-sur-Saône ou ses environs
Ibis Chalon Sur Saone Nord
N° 2 sur 17 à Chalon-sur-Saône
Hotel Le Saint-Georges
Hotel Le Saint-Georges
N° 1 sur 17 à Chalon-sur-Saône

Vous connaissez Premiere Classe Chalon Sur Saone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Chalon Sur Saone

Établissement : Premiere Classe Chalon Sur Saone
Adresse: Le Champ Fleury Rue Raoul Ponchon, 71100 Chalon-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chalon-sur-Saône
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 12 sur 17 Hôtels à Chalon-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Chalon Sur Saone 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Chalon Sur Saone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.