“nickel”

Premiere Classe Chalon Sur Saone
La Seyne-sur-mer, France
“nickel”
Avis écrit le 27 août 2014

tout parfait ,localisation : très bien ,situé juste a côté des pompiers ( en cas de besoin ) de plus le petit restaurent juste a côté qui vous fait une petite réduction parce que vous logez a l'hôtel c'est quand même bien . Je le recommande

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Jean François R, Gérant de Premiere Classe Chalon Sur Saone, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client
je suis ravie que tout se soit aussi bien passé.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
En espérant vous revoir prochainement

Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Moins déçus que dans d'autres hôtels de la chaîne, mais plus cher. Douche à l'italienne inondant facilement la salle de douche. Ayant rendu notre voiture de location, l'hôtel est accessible depuis la gare par le bus 3 arrêt Europe. Non loin de la cafétéria Casino et Buffalo Grill, mais autant profiter des 15% de réduction sur les repas au restaurant de l'hôtel Campanile juste à côté ! En plus après la nuit à cet hôtel, l'hôtesse d'accueil a accepté de garder nos bagages pour la journée. Geste très appréciable pour visiter Châlon en toute sérénité.

• Séjour du août 2014
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
Avis écrit le 17 août 2014

Ne cherchant ni le luxe ni les paillettes dans un "première classe" je ne m'attendais absolument pas à un service et une qualité plus que médiocre ...
- standardiste aimable comme une porte de prison
- le prix sur le site de réservation ne correspond pas au prix sur place (presque 10€ d'écart)
- le personnel à 6h du matin tape les chaises sur le sol du campanille et fait un bruit hors du commun (pratique pour dormir)
- salle de bain très sale (pas de brosse pour toilettes, flexible douche décédé, traces de calcaire un peu partout)
- le personnel d'entretien est non seulement pas agréable mais commence les chambres a 8h le matin ce qui en soit n'est pas un crime mais claquer les portes taper dans les murs rentrer dans les chambres en frappant à peine à la porte (oui il manquait le papier que l'on met sur la porte) est un signe de profond non respect de la clientèle !

J'en passe et des meilleurs. Nous étions là juste pour une nuit pour assister à un mariage nous avions fait beaucoup de route nous étions un petit peu fatigués en rentrant et ne pas pouvoir se reposer avant de repartir est vraiment très dur.
Certes ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais il y a un minium de respect à avoir envers sa clientèle.
Cet hôtel ne devrait pas excéder les 15€ car c'est le prix qui correspond aux prestations ! (52€ sur place pour la nuit sans petit déjeuner)
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chalon-sur-Saône

Compiègne, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sejour le samedi 16 aout chambre impeccable literie propre pas d odeur de cigarette comme dans certain hotel ascenseur non n egligable quand il y a des enfants . Par contre prise du ptit dejeuner a 9h30 tout etait vide obligé d attendre

• Séjour du août 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Merci pour celui ci.
Nous ferons attention à garnir le petit déjeuner plus rapidement à l'avenir.
Villeneuve D'ascq, France
Avis écrit le 16 août 2014

juste pour sanitaire, plaque de douche sale, et
manque de brosse dans les wc
sinon bon confort bon grand lit
clim agréagle
pas d'odeur fumée, c'est rare
personnel très sympa
excellent rapport qualité prix

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis désolée pour l'inconfort causé par le manque de propreté dans la salle de bain et m'assurerais que cela n'arrive plus.
Je suis en revanche ravie de l'accueil que vous avez reçu et en féliciterais mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Jeumont
Avis écrit le 14 août 2014

le personnel accueillant hotel confortable literie impeccable pas du tout bruyant emplacement tres agreableon trouve tout commerces a proximite sans prendre son vehicule restauants station essence etc

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je féliciterais mon personnel pour son accueil.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Brax, France
Avis écrit le 11 août 2014

Habitué par ce type d'établissement, j'ai trouvé petit dej trop diététique !!!!! le service un peu lent, la propreté autour de l'hotel.
Autrement agréablement surpris par le silence , même avec une chamble en face de la salle du petit dejeuné.

Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.Je suis ravie que votre séjour se soit dans l'ensemble bien passé.
Je ferais en sorte que le service se fasse de manière plus dynamique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.